Vidéo

ESPN diffusera un documentaire sur Ric Flair le 7 novembre

Certains disent qu’il est le plus grand catcheur à avoir enfiler une paire de bottes. Le 7 novembre prochain à 22h (Eastern Time, 4h heure française), Ric Flair sera au centre d’un épisode de de la série documentaire 30 for 30 de la chaîne américaine ESPN.

Le documentaire, annoncé il y a près de deux ans, retracera la vie et l’héritage du seize fois champion du monde. Trois séances de tournage de six heures, dont une séance aux Survivor Series 2015, ont été nécessaires pour ce documentaire. Des interviews des plus grands du business ont été conduites : The Undertaker, Triple H, Hulk Hogan, Shawn Michaels et évidemment le Nature Boy en personne. En plus des interviews, la chaîne spécialisée dans le sport a eu accès à la vidéothèque de la WWE pour illustrer le programme.

Ce n’est pas la première fois que la série s’intéresse au catch. Cette même série s’était intéressée il y a quelques années à la tragique histoire des Von Erich, légendaire famille texane présente au Hall of Fame depuis WrestleMania 25.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut