Résumé

WWE NXT du 26 juillet : Résumé et résultats

L’épisode de la semaine commence par un match féminin et c’est un squash. Ember Moon bat en moins d’une  minute trente Lei’D Tapa. L’ancienne Knockout de la TNA a à peine eu le temps de faire illusion avec ses coups de boule que Moon l’a calmé avec une souplesse, des coups de pieds et sa prise de finition, l’Eclipse.

Alors que les arbitres aident Tapa, Ember prend le micro pour déclarer son envie d’affronter Asuka à TakeOver. Moon prétend la compétition que la championne exige.

Une vidéo promotionnelle sur Aleister Black est diffusée. Aleister Black est toujours aussi flippant (et bizarrement c’est agréable).

Le deuxième match de la soirée est sensé voir les Authors of Pain faire face à Timothy Bumpers et David Ramos mais le match ne commence jamais puisque Killian Dain et Alexander Wolfe du clan SAnitY attaquent Bumpers et Ramos en guise de provocation. Après un bref échange de regards entre SAnitY et les champions par équipe de NXT. Les champions par équipe parviennent à débarrasser le ring de Dain et Wolfe. Cette confrontation entre les quatre catcheurs n’est certainement pas la dernière.

Comme Vince, Triple H aime les « big sweaty men »

Une vidéo met en avant les Street Profits qui feront prochainement leurs débuts à NXT.

Après une vidéo récapitulative de l’altercation de la semaine dernière entre No Way Jose et Andrade Almas, on nous montre la rencontre plus tôt dans la journée sur le parking entre Jose et l’ami d’Almas, ex-Rosita à la TNA identifiée comme étant Zelina Vega. Vega prévient Jose que s’il a fait ce qu’il pensait être ce qui était juste, il s’est mêlé des affaires d’Almas et ce n’est pas quelque chose à faire.

Dans le deuxième match de la soirée (vraiment), Velveteen Dream défait Cezar Bononi. À l’instar du match féminin, ce combat est très court. Dream termine le match par un Death Valley Driver suivi de de sa descente du coude intitulée Purple Rainmaker. Après sa victoire, Dream est arrêtée par l’intervieweuse Kayla Braxton qui lui demande quels sont ses objectifs à NXT. Une réponse qui n’aura pas lieu, pas en face de la mocheté du NXT Universe.

William Regal confirme la tenue d’un second match de championnat entre Ember Moon et la championne NXT Asuka à Takeover : Brooklyn III.

Drew McIntyre est dans le ring pour une promo. Dans un mois aura lieu son match de championnat contre Bobby Roode à TakeOver : Brooklyn III. Il remercie tous ceux qui l’ont accompagné jusque ici. Quand il a débarqué à la WWE il y a quelques années, on l’a présenté comme l’élu, le « Chosen One ». De ce fait, il attendait qu’on lui présente des opportunités, c’est en n’étant pas le plus gros bosseur de la compagnie qu’il a échoué. À son départ, il est devenu le plus gros bosseur du monde. Quand il regarde Roode, il voit quelqu’un qui pense que tout lui est dû. NXT n’appartient pas à Roode, il appartient aux fans présents à la Full Sail, aux gens derrière leur télé. « WE ARE NXT ! »

Une nouvelle vidéo mettant en avant Aleister Black, on n’est pas contre. Il est annoncé que Bobby Roode répondra à Drew McIntyre la semaine prochaine.

Itami pousse le bouchon un peu trop loin

Raul Mendoza est interviewée en coulisse. La semaine prochaine il affronte Johnny Gargano. Mendoza ne veut pas que le semaine prochaine soit le retour de Johnny Wrestling mais que tout le monde parle de Raul Mendoza.

Le main-event de ce NXT est l’opposition entre Hideo Itami et Kassius Ohno. Un match qui se termine par une disqualification de Hideo Itami qui frappe délibérément Ohno qui allait porter son Rolling Elbow. Le Japonais passe à tabac Ohno après le match, lui portant deux GTS, puis un troisième avec la tête de Kassius qui fait la connaissance des marches en acier. On attend la suite. Vite

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut