Actualité

John Cena dans le rôle masculin principal du spin-off de la saga Transformers

Cette nuit à SmackDown, il combattra Shinsuke Nakamura pour la place de challenger au titre de la WWE à SummerSlam. Peu importe le résultat de ce match, John Cena sera occupé dans les mois à venir puisque il sera à l’affiche du film spin-off de la saga Transformers, Bumblebee.

« Un des projets les plus excitants auquel j’ai eu la chance de prendre part. Enthousiaste à l’idée de rejoindre la franchise Transformers. »

Ce spin-off se concentrera sur le personnage de Bumblebee avec une histoire se déroulant en 1987. Produit par la Paramount Pictures et réalisé par Travis Knight (Kubo et l’armure magique), le tournage du film a déjà commencé avec une sortie en salle aux États-Unis prévue le 21 décembre 2018.

Sont également annoncés au casting Pamela Adlon (des séries Californication et The Big Bang Theory) ainsi que deux jeunes acteurs en la personne de Hailee Steinfeld et Jorge Lendeborg. Si Lendebord a peu d’expérience au grand écran pour le moment (il est apparu dans un petit rôle dans Spiderman : Homecoming), Steinfeld est apparu dans de nombreux films malgré son jeune âge (20 ans) : True Grit des frères Coen, New York Melody avec Keira Knightley et Mark Ruffalo ou encore la saga Pitch Perfect à laquelle a participé Lana.

En 2017, le seize fois champion du monde de la WWE a joué dans le film The Wall – rien à voir avec le catcheur de la WCW – avec Aaron Taylor-Johnson produit par les studios Amazon et le téléfilm parodique Pharmacy Road sur la chaîne HBO avec Orlando Bloom, Danny Glover et Jeff Goldblum.

À 40 ans, le statut d’agent libre de John Cena à la WWE prend tout son sens avec l’annonce de ce tournage. Un statut que Rusev, qui a affronté le Champ’ dans un Flag Match à Battleground, ne s’est pas gêné de moquer sur Twitter.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut