Actualité

PROGRESS : Pete Dunne défendra son titre britannique de la WWE le 12 août à New-York

Challenger de Neville pour le titre cruiserweight à Fastlane, Jack Gallagher va tenter sa chance au titre UK de la WWE contre un autre Anglais, Pete Dunne.

« Je suis heureux d’ informer les fans de la PROGRESS, en fait du monde, que je ferai mon retour à la PROGRESS Wrestling le 12 août à New-York City. Maintenant, M. Dunne refuse de défendre son titre UK mais ce n’est pas grave j’ai quelques contacts. J’ai passé quelques coups de téléphone, à Stamford, et je suis heureux d’annoncer que le 12 août je défierai le Bruiserweight Pete Dunne pour le titre de champion UK de la WWE. »

Jack Gallagher et Pete Dunne s’étaient déjà affrontés dans le ring de la PROGRESS en février 2016 dans un match de qualification pour le Cruiserweight Classic. Un match évidemment remporté par Gallagher qui par la suite, malgré son élimination au second tour du tournoi de poids-moyens de la WWE, sera signé par la compagnie de Stamford.

Le week-end dernier, le Bruiserweight a défendu son titre UK à l’Insane Championship Wrestling dans un Fatal 4-Way contre Wolfgang, BT Gunn et Trent Seven.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut