Résumé

205 Live du 1er août : Résumé et résultats

Avant son match d’ouverture, Brian Kendrick décrit Jack Gallagher comme un clown. Il veut débarrasser 205 Live de Jack Gallagher.

Brian Kendrick gagne son match contre Jack Gallagher par disqualification, l’arbitre ayant disqualifié l’Anglais qui n’a pas respecté le compte de cinq de l’arbitre et a continué de frapper Kendrick dans les cordes. Après le match, Gallagher envoie Kendrick dans la barrière de sécurité à deux reprises puis prend son parapluie mais Kendrick s’enfuit dans la foule avant de n’être frappé par Gallagher avec son parapluie.

En coulisse, Rich Swann et Mustafa Ali jouent aux jeux vidéo quand TJ Perkins les interrompt. Rich Swann demande quel est le problème de TJ, comme siTJ essayait à tout prix d’être meilleur que lui. TJ pendait juste offrir de la compétition amicale à Rich Swann. Comme TJ semble ne pas avoir digérer sa défaite de la dernière fois, Swann lui propose une revanche la semaine prochaine.

Avant son match, Tony Nese se met en avant au micro, déclarant qu’il ressemble à ce qu’un vrai athlète de premier plan devrait ressembler, que tout le monde envie son physique et son agilité. Son adversaire du soir Gran Metalik est couvert de la tête aux pieds car il ressemble à n’importe qui dans cette salle de Cleveland. Gran Metalik débarque et dit avoir le cœur pour battre Nese.

Dans le deuxième match de la soirée, Tony Nese versus Gran Metalik après avoir porté un coup de genou porté à la tête.

Neville est en zone d’interview. Neville dit ne vouloir personne gagner le match pour la place de challenger. Tozawa et Titus Worldwide ont été une épine dans la main de Neville depuis bien trop longtemps. L’Anglais connaissait à peine Ariya Daivari avant la semaine dernière où il lui a manqué de respect. Le vainqueur du match subira défaite et humiliation à SummerSlam.

Ariya Daivari est au centre du ring avec un micro. Le match de ce soir a plus d’enjeu qu’on ne pourrait le comprendre. Sa victoire sera dans la continuité de la tradition de la lutte iranienne. Il rend hommage au médaillé olympique Rasoul Khadem. Akira Tozawa et  Neville combattent pour leur propre personne alors que Daivari combat pour toute une nation, ce pour quoi il sera champion cruiserweight.

Dans le main-event, Akira Tozawa a battu Ariya Daivari pour devenir challenger au titre cruiserweight à SummerSlam. Après le match, on voit Neville regarder Tozawa à travers un écran en coulisse.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut