Actualité

Après Talking Smack et Unfiltered, la WWE annule deux autres émissions du WWE Network

WWE

La période est aux économies à la WWE. La compagnie de Stamford continue d’annuler des émissions de son Network après l’annulation de deux programmes animés par Renee Young, Unfiltered et Talking Smack (qui sera diffusée après chaque PPV du show bleu).

Selon le Wrestling Observer, la WWE a décidé d’annuler l’émission The Edge and Christian Show That Totally Reeks of Awesomeness. Une information qui a été confirmée par Edge et Christian eux-mêmes dans leur podcast produit par Art19. Bien qu’une seconde saison avait été tournée, elle ne verra pas le jour.

La seconde émission supprimé de la grille des programmes est un jeu présenté par R-Truth qui n’avait pour l’instant jamais été ajouté à la liste des programmes disponibles sur le Network.

En plus de la suppression de ces différents programmes, la WWE a décidé de ne réduire considérablement l’utilisation de feux d’artifices pour l’entrée de ses Superstars en raison des réductions budgétaires. Jusqu’ici, ces coupes budgétaires n’ont pas engrangé le licenciement de catcheurs sous contrat à la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut