Actualité

SummerSlam 2017 : AJ Styles défendra le titre des États-Unis contre Kevin Owens avec Shane McMahon en arbitre spécial

WWE

Vainqueur dans la controverse du titre des États-Unis à Battleground, Kevin Owens avait perdu aussi tôt le titre contre l’ancien champion AJ Styles la semaine dernière à SmackDown. Le match revanche avait lieu dès cette semaine en ouverture de SmackDown Live.

Une fois de plus, la fin du match a été entachée de controverse. Owens a accidentellement frappé Mike Chioda au visage, ce qui n’a pas permis à l’arbitre de voir que les épaules du Canadien n’étaient pas intégralement au sol lors du tombé final effectué par AJ Styles après un contre en roll-up de la Pop-Up Powerbomb d’Owens.

La décision de l’arbitre a évidemment été contestée, par le principal intéressé et par le General Manager de SmackDown Daniel Bryan et le commissionnaire du show. Pour clarifier la situation, il a été décidé qu’un autre match de championnat entre AJ Styles et Kevin Owens aurait lieu le 20 août à SummerSlam avec comme arbitre pour s’assurer du bon déroulement du match : Shane McMahon.

WWE SummerSlam 2017
WWE Network, 2h / AB1 (VF), 2h05

Fatal Four Way Match pour le titre Universal : Brock Lesnar (c) contre Braun Strowman contre Roman Reigns contre Samoa Joe
Match pour le titre de champion de la WWE : Jinder Mahal (c) contre Shinsuke Nakamura
Match pour le titre des États-Unis (avec Shane McMahon en arbitre spécial) : AJ Styles (c) contre Kevin Owens
Match pour le titre de championne de Raw : Alexa Bliss (c) contre Bayley
Match pour le titre de championne de SmackDown : Naomi (c) contre Natalya
• Randy Orton contre Rusev
Match pour le titre cruiserweight : Neville (c) contre Akira Tozawa (accompagné de Titus O’Neil)

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut