Actualité

SummerSlam 2017 : Shinsuke Nakamura bat John Cena et affrontera Jinder Mahal pour le titre de la WWE

Annoncé la semaine dernière à la surprise des fans, le match entre Shinsuke Nakamura et John Cena était évidemment le main-event du SmackDown Live de cette semaine. Le vainqueur de ce match allait être désigné challenger au titre de la WWE pour SummerSlam, le 20 août prochain.

Avec Jinder Mahal et les Singh Brothers qui regardaient le match depuis une loge VIP de la salle, Cena a dominé le match en plantant deux Attitude Adjustment. Malheureusement pour le Champ’, ces deux prises de finition n’ont pas suffi, Nakamura s’est sorti du STF de John Cena et a contré un troisième Attitude Adjustment pour porter une Exploder Suplex qui a vu Cena chuter sur la nuque. Nakamura est parti pour le Kinshasa, qui a été synonyme de victoire. Cena a levé le bras de Nakamura en signe de respect après le match, le félicitant pour le gain de sa place de challenger au titre de la WWE à SummerSlam.

Après la fin de la diffusion de SmackDown sur USA Network, Baron Corbin a attaqué Nakamura dans le dos. Cena est revenu dans le ring pour venir en aide auprès du Japonais. Cena a fait passer Corbin à travers la table des commentateurs avec un Attitude Adjustment puis a serré la main de Nakamura une nouvelle fois.

WWE SummerSlam 2017
WWE Network, 2h / AB1 (VF), 2h05

Fatal Four Way Match pour le titre Universal : Brock Lesnar (c) contre Braun Strowman contre Roman Reigns contre Samoa Joe
Match pour le titre de champion de la WWE : Jinder Mahal (c) contre Shinsuke Nakamura
Match pour le titre des États-Unis (avec Shane McMahon en arbitre spécial) : AJ Styles (c) contre Kevin Owens
Match pour le titre de championne de Raw : Alexa Bliss (c) contre Bayley
Match pour le titre de championne de SmackDown : Naomi (c) contre Natalya
• Randy Orton contre Rusev
Match pour le titre cruiserweight : Neville (c) contre Akira Tozawa (accompagné de Titus O’Neil)

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut