Résumé

WWE NXT du 2 août : Résumé et résultats

WWE

Le show débute par le retour en action de Johnny Gargano contre un autre ancien participant du Cruiserweight Classic, Raul Mendoza. Gargano l’emporte par soumission sur le Gargano Escape.

Des images de la bagarre de la semaine dernière entre les Authors of Pain et SAnitY sont rediffusés. Il est annoncé que les champions par équipe défendront leurs titres contre Alexander Wolfe et Killian Dain du clan SAnitY à NXT Takeover : Brooklyn III le 19 août.

Une promo de Paul Ellering, accompagné des Authors of Pain, est diffusée dans laquelle le manager prévient de nous préparés car les monstres sont réels.

Ember Moon montre les dents

La championne NXT Asuka fait son entrée dans la Full Sail Arena. Dans le ring, elle déclare avoir déjà battu Ember Moon et qu’elle le fera de nouveau à NXT Takeover Brooklyn III. « Ember Moon is not ready for Asuka. »

Ember rejoint la championne dans le ring. Elle indique que depuis NXT Takeover : Orlando elle a tout fait pour revenir où elle doit être, se battre pour le titre de championne NXT. Ember sait qu’elle est prête tout comme les fans le savent. Au fond d’elle, derrière son arrogance, Asuka connaît la vérité. La vérité est que Asuka n’est pas prête pour Ember Moon, selon cette dernière.

Asuka propose de serrer la main d’Ember. Ember accepte, Asuka profite pour gifler Ember. Les deux jeunes femmes se bagarrent. Ember parvient à porter son Eclipse sur Asuka qui reste au sol.

En coulisse, le comportement de Bobby Rroode envers la famille de Roderick Strong est questionné. Il déclare que la famille de Roderick est le genre de gens qui veulent devenir millionnaires en jouant au loto. Roode a prouvé qu’il était meilleur que Roderick, Strong ne devrait pas être à NXT.

Concernant Drew McIntyre, il dit être un homme changé. Roode propose un face-face dans le ring la semaine prochaine avec Drew McIntyre. Alors que Roode s’apprête à quitter la zone d’interview Roderick Strong arrive pour s’en prendre physiquement au champion mais il est retenu par d’autres catcheurs.

William Regal vient dire à Roderick que ce n’est pas la bonne manière de s’y prendre. Il demande à Roderick de rester professionnel. Strong dit qu’il fera tout ce que veux le GM tant qu’il a Bobby Roode. Regal dit ne rien pouvoir faire, le match entre McIntyre et Roode pour Takeover est déjà signé.

Les débuts des Street Profits est annoncé pour la semaine prochaine.

Dans le deuxième match de la soirée, Sonya Deville gagne par soumission Jenna Ben Bemmel, Ben Bemmel abandonne sur un Triangle Choke.

Itami à la recherche du respect

Hideo Itami est en interview. L’intervieweuse lui demande des précisions sur son changement d’attitude. Itami dit que Ohno ne lui montre pas le respect qu’il mérite, c’est pourquoi il ne montre pas de respect. Itami parle en japonais avant d’aller au ring.

L’arbitre demande à Itami de quitter le ring. Itami demande aux gens de lui montrer du respect. Il s’en fout de savoir que quelqu’un doit combattre. Aleister Black fait son entrée pour son match alors que Itami est toujours dans le ring. Black et Itami se fixent du regard. Itami tente d’attaquer Black mais Black porte le Black Mass sur Itami qui est sonné.

Il est annoncé que Andrade Almas affrontera No Way Jose la semaine prochaine.

Dans le main-event, Aleister Black bat par tombé Kyle O’Reilly qui fait ses débuts dans le ring de NXT. Dans un match d’une douzaine de minutes, Black couche O’Reilly avec son Black Mass pour le tombé final.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut