Actualité

Scott Dawson blessé au biceps, le Revival pourrait se voir priver de SummerSlam

WWE

Mauvais nouvelle pour la moitié du Revival Scott Dawson. Le catcheur s’est blessé au biceps et pourrait se voir priver de SummerSlam si la nouvelle vient à se confirmer.

Selon le site Pro Wrestling Sheet, Scott Dawson s’est blessé au biceps gauche ce week-end et une opération chirurgicale serait nécessaire pour la soigner. Selon le site d’informations, une déchirure serait en cause et l’éloignerait des rings pendant trois à six semaines dans le cas où l’opération serait évitée. S’il venait à se faire opérer, c’est de quatre à six mois que le catcheur risque d’être absent.

Les plans pour SummerSlam compromis

Une blessure qui met à mal les plans qu’avaient la WWE pour l’équipe du Revival qui devait affronter les Hardy Boyz le 20 aout prochain à SummerSlam.

Le timing de la blessure est dommage, puisque les Revival venaient de faire leur retour sur les rings après la blessure de son partenaire Dash Wilder qui a dû s’absenter de l’action plusieurs mois après s’être brisé la mâchoire.

Scott Dawson n’est pas le seul blessé qui pourrait se voir priver de SummerSlam puisqu’on a appris ce lundi soir que Bayley, qui s’est blessée la semaine dernière à l’épaule, ne pourra pas affronter Alexa Bliss pour le titre de championne de RAW lors du grand pay per view de l’été.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut