Mauvais nouvelle pour la moitié du Revival Scott Dawson. Le catcheur s’est blessé au biceps et pourrait se voir priver de SummerSlam si la nouvelle vient à se confirmer.
Selon le site Pro Wrestling Sheet, Scott Dawson s’est blessé au biceps gauche ce week-end et une opération chirurgicale serait nécessaire pour la soigner. Selon le site d’informations, une déchirure serait en cause et l’éloignerait des rings pendant trois à six semaines dans le cas où l’opération serait évitée. S’il venait à se faire opérer, c’est de quatre à six mois que le catcheur risque d’être absent.
Les plans pour SummerSlam compromis
Une blessure qui met à mal les plans qu’avaient la WWE pour l’équipe du Revival qui devait affronter les Hardy Boyz le 20 aout prochain à SummerSlam.
Le timing de la blessure est dommage, puisque les Revival venaient de faire leur retour sur les rings après la blessure de son partenaire Dash Wilder qui a dû s’absenter de l’action plusieurs mois après s’être brisé la mâchoire.
Scott Dawson n’est pas le seul blessé qui pourrait se voir priver de SummerSlam puisqu’on a appris ce lundi soir que Bayley, qui s’est blessée la semaine dernière à l’épaule, ne pourra pas affronter Alexa Bliss pour le titre de championne de RAW lors du grand pay per view de l’été.
Voir aussi
