Actualité

Yoshihiro Takayama paralysé suite à sa grave blessure en mai dernier

Le 6 mai dernier lors d’un show de la DDT le catcheur japonais Yoshihiro Takayama se blessait gravement à la nuque lors d’un match dans lequel un Sunset Flip raté aurait pu lui être fatal. Depuis le catcheur après une opération de la nuque était « stable » et « capable de parler » selon son entourage, mais les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes.

Le Wrestling Observer a rapporté ce dimanche soir que Takayama était paralysé à partir de la nuque jusqu’aux membres inférieur. Une nouvelle qui annonce définitivement la fin de la carrière d’un grand catcheur. De plus, ses soins commencent à être un poids important pour sa famille, selon le site spécialisé en MMA Middle Easy.

L’un des catcheurs japonais les plus décorés de sa génération

Yoshihiro Takayama est l’un des catcheur japonais les plus décoré de sa génération, ayant remporté les championnat Triple Crown et poids lourds IWGP et GHC, et a aussi eu une carrière de combattant en MMA dans laquelle les fans se souviendront surtout de son combat contre Don Frye — qui lui a rendu hommage lors de son introduction au Hall of Fame de l’UFC — à Pride 21 en 2001.

Beaucoup de catcheurs, personnalités du monde du catch et anonymes lui ont envoyé des messages de soutien sur les réseaux sociaux avec le hashtag #PrayForTakayama comme Hideo Itami, Sin Cara ou Kalisto.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut