Actualité

Deux matchs ajoutés à la carte de SummerSlam

Lors de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi la carte du grand pay per view de l’été s’est quelque peu étoffée. Si RAW a déjà de quoi apporter le main event avec Brock Lesnar défendant le titre de champion Universal de la WWE contre Roman Reigns, Braun Strowman et Samoa Joe, Akira Tozawa contre Neville pour le titre Cruiserweight et bientôt une nouvelle challengeuse pour le titre de championne de RAW en la personne de Sasha Banks ou Nia Jax, il y a encore de la place sur la carte du show de quatre heure.

C’est donc deux actuelles rivalités qui vont s’ajouter au programme de SummerSlam le 20 août prochain.

Finn Balor contre Bray Wyatt

La première c’est celle entre Finn Balor et Bray Wyatt. Bray Wyatt promet de faire tomber le public qui vole avec Finn Balor a-t-il dit lui même lors de l’épisode de ce lundi. Presque un an pile après sa blessure lors du match inaugural pour le titre de champion Cruiserweight face à Seth Rollins qui l’a privé du titre vingt-quatre heure plus tard et mis à l’écart des rings pendant plusieurs mois, Finn Balor devra affronter l’ancien leader de la Wyatt Family.

Big Cass contre Big Show

Autre match annoncé pour SummerSlam, un affrontement un peu spécial entre deux Big. Big Cass affrontera Big Show mais avec un petit plus: Enzo Amore sera enfermé dans une cage suspendue au dessus du ring pour qu’il ne puisse pas intervenir dans le match.

C’est le deuxième match de ce genre cette année. Au Royal Rumble c’est Chris Jericho qui était suspendu dans la cage au dessus du ring quand Kevin Owens défendait le titre de champion Universal de la WWE contre Roman Reigns.

Carte actuelle de WWE SummerSlam 2017:

• Big Cass contre Big Show (Enzo Amore sera suspendu au dessus du ring dans une cage)
• Finn Balor contre Bray Wyatt
• Randy Orton contre Rusev
Match pour le titre Cruiserweight : Neville (c) contre Akira Tozawa
Match pour le titre des Etats-Unis : AJ Styles (c) contre Kevin Owens
Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The New Day (c) contre The Usos
Match pour le titre de championne de SmackDown : Naomi (c) contre Natalya
Match pour le titre de championne de RAW : Alexa Bliss (c) contre Sasha Banks ou Nia Jax
Match pour le titre de champion de la WWE : Jinder Mahal (c) contre Shinsuke Nakamura
Match pour le titre de champion Universal de la WWE : Brock Lesnar (c) contre Roman Reigns contre Braun Strowman contre Samoa Joe

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut