Actualité

La WWE confirme la blessure de Scott Dawson

Plus tôt ce lundi, après que l’on ait appris que Bayley ne pourra pas participer à SummerSlam à cause d’une luxation de l’épaule, on a appris une autre blessure: celle de Scott Dawson des Revival. Le catcheur souffre apparemment d’une blessure au biceps.

Une blessure ayant eu lieu ce weekend lors d’un match contre Sheamus et Cesaro et confirmée par la WWE elle-même sur son site, citant les propos du docteur Chris Amann qui a vu Scott Dawson et qui indique que celui-ci devrait sans doute se faire opérer pour se faire soigner:

« La Blessure de Scott Dawson implique la rupture du tendon distal du biceps droit. Il devra consulter un chirurgien cette semaine en vue d’une possible opération »

Une blessure qui tombe mal pour l’équipe de Wilder et Dawson, qui devaient affronter les Hardy Boyz à SummerSlam le 20 août prochain au Barclay Center de New York.

Dash Wilder, qui avait souffert il y a quelques mois d’une blessure à la mâchoire le forçant à se retirer des rings plusieurs semaines s’est exprimé sur Twitter dans la foulée.

« Un bras. Une mâchoire brisée. Peu importe. On est toujours la meilleure équipe parcourant la planète. Vous pouvez nous reporter, mais vous ne pouvez pas nous arrêter ».

Faudra voir à ne plus se re-blesser non plus à l’avenir pour le prouver, quand même.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut