Actualité

Le comportement d’Enzo Amore en coulisse de plus en plus problématique

WWE

Il y a quelques semaines l’équipe d’Enzo Amore et Big Cass se séparait, mettant fin à une nouvelle amitié kayfabe de la WWE après Chris Jericho et Kevin Owens, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa et Goldust et R-Truth. Si Enzo Amore est le babyface dans l’histoire, en coulisse cela semble être tout autre chose.

En effet depuis quelques semaines des rumeurs quant au comportement d’Enzo Amore circulent et montrent un tout autre visage du catcheur.

Sorti du tour bus par Roman Reigns

En juillet dernier c’était le Wrestling Observer qui rapportait une histoire qui s’est déroulée dans l’un des tour bus de la WWE, dans lequel Enzo Amore qui entre autres parlait trop fort au téléphone et aurait été sorti du bus par Roman Reigns — qui comme l’explique le site d’information « a pris la place de l’Undertaker en tant que leader du vestiaire » — en raison de son comportement. Depuis Enzo Amore est aussi interdit de se changer dans les vestiaires, sorte de punition courante dans les coulisses de la WWE.

On reproche aussi beaucoup à Enzo Amore, toujours en coulisse, de se vanter de la nouvelle vie qu’il mène depuis qu’il vit à Los Angeles, comme l’expliquait Dave Meltzer dans son podcast en juillet dernier.

« La promo où il expliquait que sa vraie vie était plus belle que sa vie imaginée était une sorte de shoot dans le sens ou maintenant qu’il vit à Los Angeles il passe du bon temps en dehors du catch. Il était aussi pour de vrai déçu de la séparation de son équipe parce qu’en réalité, il a du mal à voir quelles sont ses possibilités en solo étant donné la manière dont il est présenté à l’écran, comme un type qui est vu comme une blague quand il s’agit de faire face à de la vraie compétition. »

La promo dans laquelle Big Cass expliquait que personne n’aimait Enzo Amore en coulisse aurait elle aussi été inspirée de la réalité, et la WWE semble de plus en plus montrer à travers divers segments qu’Amore n’est plus dans les petits papiers de la compagnie, comme lors que JBL lors de Bring It To The Table expliquait « que tout était contre Enzo Amore en ce moment » et que « tout le vestiaire se retournait contre lui ».

Corey Graves aussi y est allé de son avis sur Enzo Amore.

« Le mec que vous voyez à Monday Night Raw est le mec que vous allez croiser dans la rue un mercredi après-midi. Enzo est Enzo 24h/24. [JBL lui demande s’il apprécie Enzo] Non je ne l’aime pas. C’est un mec correct mais encore une fois, le mec que vous voyez le lundi soir est comme ça du matin au soir. Si vous êtes en tournée en Europe depuis presque deux semaines et qu’il n’arrête pas de parler de la manière dont il a fait la fête avec The Weeknd à Los Angeles, vous allez en avoir marre de l’entendre parler. Quand vous êtes sur la route, un mec comme ça vous pèse sur les nerfs. Ceci étant dit, j’espère sincèrement que Enzo revienne dans les bonnes grâces de tout le monde parce que je pense qu’il est un ajout précieux à notre roster. »

Des problèmes dans un strip-club

Plus récemment, Enzo Amore se serait de nouveau fait remarquer en coulisse selon le site Sports Illustrated en invitant des gens plus que douteux en coulisses se permettant tout et n’importe quoi et qui passent leur temps à prendre des photos et vidéos avec les Superstars de la WWE, gênant le fonctionnement et la bonne ambiance des vestiaires.

Toujours selon le site Sports Illustrated, Enzo Amore aurait eu quelques problèmes de comportement dans un club de strip-tease et l’une des strip-teaseuses de ce club a même tweeté à propos du catcheur.

« Donc une star de la WWE nommée Enzo est venu dans le club dans lequel je travaille et était put*$% de prétentieux, il n’a pas voulu lâcher un dollar! »

La WWE pense de plus en plus sérieusement à envoyer Enzo Amore à 205 Live ou à le renvoyer à NXT pour éviter qu’il ne puisse encore voyager avec le roster de RAW. Aucune décision n’a encore été prise mais on ne donne pas cher du futur de l’ancien partenaire de Big Cass à la WWE. Hasard ou pas, Enzo Amore serait actuellement en train de travailler en parallèle sur une future carrière dans la musique.

En attendant, cela ne l’empêche pas d’apparaitre à l’écran et de figurer sur la carte de SummerSlam. Alors que Big Cass affrontera le Big Show, Enzo Amore sera enfermée et suspendue dans une cage placée au dessus du ring. Serait-ce l’une des punitions ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut