Catch français

Pete Dunne en France pour l’APC le 10 décembre

WWE

Après avoir fait venir DJ Z l’année dernière, l’APC frappe fort à nouveau pour son show International Control puisque la promotion française basée en région parisienne a annoncé la venue du champion britannique de la WWE, de la PROGRESS Wrestling et star du circuit indépendant, Pete Dunne.

APC CATCH – PETE DUNNE DÉBARQUE AU STUDIO JENNY ! Oui ce n'est sûrement pas une blague ! Le champion U. K de la WWE…

Publié par APC CATCH sur mercredi 9 août 2017

 

Auteur de l’un des meilleurs matchs de l’année à la WWE contre Tyler Bate à NXT TakeOver : Dallas, Pete Dunne combattra pour la première fois de sa carrière en France. Il n’est pourtant pas le premier catcheur anglais réputé à traverser la Manche pour venir se produire en France. Des catcheurs comme Marty Scurll, El Ligero ou Nathan Cruz ont catché à la Wrestling Stars par le passé, les UK Hooligans (Roy Knight & Zak Knight) ont combattu plusieurs fois dans le nord de la France à l’ECTA.

L’APC se produisant dans une petite salle, on vous conseille de réserver vos places rapidement pour vous assurer d’assister au show qui aura lieu le 10 décembre 2017 à 17 heures au Studio Jenny de Nanterre.

Les places sont au tarif de 14,80 € (Mezzanine) et 17,80€ (Ringside) et sont disponibles en ligne sur Ticketmaster et BilletRéduc.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut