Actualité

WWE SummerSlam 2017 : John Cena affrontera Baron Corbin

WWE

La semaine dernière, alors que Shinsuke Nakamura venait de battre John Cena pour remporter la place de challenger au titre de champion de la WWE de Jinder Mahal, Baron Corbin est venu attaquer son nouveau challengeur mais aussi John Cena.

L’heure était au petit règlement de compte en ouverture de l’épisode de SmackDown Live de cette semaine. Si John Cena respecte pleinement la victoire de Shinsuke Nakamura et Nakamura lui-même, ayant réalisé la popularité de celui-ci, il a moins de respect pour le Mr Money In The Bank 2017.

Baron Corbin donc, est venu narguer quelques peu le champ en lui disant qu’il faisait ce qu’il veut et quand il veut. Mais c’était sans compter sur l’autorité de la brand bleue, Daniel Bryan qui est intervenu pour annoncer que Baron Corbin affronterait lors de SummerSlam le 20 août prochain John Cena.

Pas de stipulation particulière, pas d’enjeu pour le match qui les verra s’affronter dans le grand pay per view estival. Un simple petit règlement de compte qui aura en plus le mérite d’occuper Mr MITB et John Cena que l’on n’imaginait pas dans un match avec si peu d’enjeu pour SummerSlam.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut