Actualité

Pourquoi les Hardy Boyz n’étaient pas à RAW cette semaine ?

WWE

Cette semaine la WWE investissait Montréal, au Canada. Les rosters quasi-complets de RAW et SmackDown ont donné un show lundi et mardi pour le bonheur des fans québécois. Mais vous avez sans doute remarqué une absence à RAW: celle des Hardy Boyz. Pourtant, la WWE avait quand même annoncé la présence de Matt et Jeff Hardy sur la tournée canadienne. Ceux-ci devaient affronter Sheamus et Cesaro ainsi que les Revival dans des triple threat par équipe lors des house shows.

En effet la WWE a donné aux deux frères une semaine de congés pour une raison très simple: Jeff Hardy ne peut pas passer la frontière américano canadienne aisément suite à des mises en examen pour possession de produits illicite en 2009.

Jeff Hardy avait été reconnu coupable de possession et trafic de drogue en septembre 2009, quelques semaines après avoir quitté la WWE en août de la même année. Celui-ci avait plaidé coupable, avouant la possession de vicodine, Soma, stéroïdes anabolisants, cocaïne et autres drogues. Il avait ensuite du purger une peine de prison de dix jours, avait écopé de 30 mois de sursis et avait du payer 100 000 dollars d’amande.

Un segment passé à la trappe

À RAW, un segment avec uniquement Matt Hardy était aussi prévu et pré-enregistré dans lequel celui-ci aurait fait face seul aux Revival mais la blessure de Scott Dawson a forcé la WWE à annuler sa diffusion.

Selon le Wrestling Observer, la WWE espère régler les problèmes de Jeff Hardy avec la justice pour permettre aux Hardy Boyz de pouvoir catcher de nouveau en équipe sur le sol canadien lors du prochain passage de la WWE dans le pays.

Pour le moment, on ne sait pas quel rôle joueront les Hardy Boyz à SummerSlam. Les deux frères devaient, comme lors des derniers house shows, affronter Sheamus et Cesaro et les Revival dans un match triple menace par équipe, mais avec la blessure de la moitié des Revival, le match ne pourra pas avoir lieu. Matt et Jeff Hardy devraient tout de même participer aux grand événement estival de la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media