Actualité

À une semaine de SummerSlam, Braun Strowman n’a que de bons mots pour Roman Reigns

WWE

Dans un peu plus d’une semaine à SummerSlam, le 20 août prochain, Braun Strowman affrontera le champion Universal de la WWE Brock Lesnar, Samoa Joe et Roman Reigns dans un Fatal 4-Way qui sera le main-event du show.

Si Braun Strowman et Roman Reigns sont sans doute dans l’une, si ce n’est la, rivalité de l’année à Monday Night RAW, le Monster Among Men ne pense en réalité que du bien de son adversaire.

Lors d’un podcast pour CBS Sports dans lequel il était interviewé, Braun Strowman a dit tout ce qu’il pensait de Roman Reigns et c’est étonnamment que du compliment.

Roman Reigns est clairement l’un des meilleurs performers du monde, si ce n’est le meilleur, aisément. Je me fous de ce que les gens disent. Il bosse soir après soir, et peu importe contre qui il est, ils retournent tout sur leur passage. Ces derniers temps c’était moi et lui faisant exploser le toit de l’arena de n’importe quel endroit sur cette terre.

Et même s’il n’a que du bien à dire de Roman Reigns, Braun Strowman continue de nous dire à sa façon qu’il n’en a pas fini avec lui.

C’est le truc que les gens ne comprennent pas et c’est l’éthique de travail dont fait preuve Roman Reigns, c’est un mec solide. J’ai passé beaucoup de temps dans ce programme à le frapper, le passer à tabac. Peu importe si c’est de l’entêtement, de la stupidité ou du coeur, il revient à fond à chaque fois. Ce qui me donne une raison de l’assommer à nouveau.

Rendez-vous donc la semaine prochaine dans le main-event de SummerSlam pour voir cette preuve de respect, à voir si elle lui permettra de prendre le dessus sur Roman Reigns et tous les autres adversaires pour pouvoir devenir champion Universal de la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut