Actualité

Blessé à la tête, Pete Dunne n’affrontera pas Jack Gallagher à la PROGRESS Wrestling ce soir

Progress Wrestling

Il y a environ deux semaines, la PROGRESS Wrestling avait officialisé pour son show de ce soir à New York la tenue d’un match entre Pete Dunne et Jack Gallagher pour le titre de champion britannique de la WWE.

Malheureusement pour les fans de la promotion anglaise, le Bruiserweight souffre d’une plaie ouverte au niveau de la tempe, plaie qui a nécessité onze points de suture. Jim Smallman, copropriétaire de la PROGRESS, a annoncé dans une vidéo que Dunne n’est pas autorisé par les médecins à combattre pour ce show mais honorera tout de même de sa présence la promotion. L’adversaire de Gallagher n’a pas été dévoilé.

Cette blessure a été occasionnée lors d’un match entre Pete Dunne et Darius Carter à la Battle Pro où Carter a frappé Dunne à la tête à l’aide d’une ceinture. Un accident qui a provoqué la colère de plusieurs catcheurs indépendants tels que Ethan Page, David Starr ou Matt Cage qui ont exprimé leur mécontentement sur Twitter.

« Un mec qui en sait pas protéger ses adversaires, qui est irrespectueux envers les femmes, a une mauvaise attitude et n’a jamais essayé de changer. Si vous êtes connus pour être dangereux, peu apprécié et peu responsable sur les shows pour ne pas avoir pris tout arrêté ? »

« Darius Carter est stiff et dangereux ? Dites moi quelques chose que je ne sais pas déjà. Il m’a mis KO deux fois dans un seul match. Qu’il aille se faire f*****. Qu’il arrête de blesser des gars. »

Bien qu’aucun match n’a été annoncé, cette blessure pourrait empêcher le champion britannique de la WWE d’apparaître à NXT TakeOver : Brooklyn III, en plus de l’empêcher de combattre dans le ring de la PROGRESS Wrestling,

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut