Actualité

Kairi Sane a fait ses débuts avec NXT, et n’est pas venue seule

Participante au tournoi féminin de la WWE, le Mae Young Classic, Kairi Sane n’est pas prête de quitter la compagnie. Si une commotion cérébrale contractée lors des enregistrements du tournoi l’a éloigné du ring quelques semaines, celle-ci a fini par faire ses débuts avec la brand jaune.

C’est lors d’un house show de NXT organisé à Saint Petersburg ce vendredi en Floride que Kairi Sane a catché pour la première fois pour la brand jaune, en attendant ses débuts télévisés.

Mais celle-ci n’est pas venue seule, puisqu’à ses côtés on a pu retrouver deux autres participantes au tournoi, la catcheuse de NXT Aliyah et la néo-zélandaise Dakota Kai. Les trois catcheuses ont affronté une autre participante du tournoi, Shayna Baszler, qui faisait équipe avec le duo Billie Kay et Peyton Royce.

Kairi Saine, Dakota Kai et Aliyah ont ainsi remporté le match, grâce à l’Elbow Drop de Sane. Une victoire qui tend à faire taire les rumeurs voulant que la WWE ait demander à la catcheuse japonaise de changer de finisher.

À noter aussi que Dakota Kai participera au show new-yorkais de la PROGRESS Wresting ce samedi 12 août où elle fera équipe avec Dahlia Black pour affronter Deona Purrazzo et Jiny. Show dans lequel Jack Gallagher affrontera Pete Dunne pour le titre de champion britannique de la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut