Actualité

Des nouvelles sur l’état de santé de Ric Flair

WWE

Ce week-end l’information annonçant que Ric Flair avait été hospitalisé a commencé à circuler, mais rien à craindre dans un premier temps expliquait son entourage, il s’agissait d’un simple contrôle de routine. Mais les choses ont changé du tout au tout et sont devenus inquiétantes le lendemain, lundi, quand ses proches ont demandé d’envoyer du soutien au Nature Boy.

Ric Flair a en effet été ce lundi placé en coma artificiel pour le préparer à une lourde opération. Si les premières informations parlaient d’une opération du cœur, il n’en est rien comme l’a annoncé Melinda Morris Zanoni de l’agence Legacy Talent afin de démentir les rumeurs, bien que la WWE continue de mentionner des problèmes cardiaques sur son site. L’opération a bien eu lieu ce lundi après-midi et se serait déroulée avec succès, mais Ric Flair devrait avoir besoin de beaucoup de temps pour se remettre de celle-ci.

« Ric Flair a été opéré aujourd’hui (aucun lien avec le coeur). Je suis contente d’annoncer que cela a été un succès. Mais il y a encore du chemin à parcourir alors continuez de prier pour Ric, Charlotte, Megan, David et Wendy »

Le Wrestling Observer rapporte que la situation est toujours « extrêmement sérieuse » et que Ric Flair n’est pas encore tiré d’affaire. Gene Okerlund a par ailleurs posté sur Facebook un message de soutien lundi soir, ajoutant par la même occasion que le problème de Ric Flair était d’ordre intestinal « Je n’ai pas de nouvelle des suites de l’opération du colon qu’a subi Ric Flair cet après-midi mais les nombreux soutiens et prières renforcent l’idée qu’il est ‘THE MAN’. »

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut