Résumé

205 Live du 15 août : Résumé et résultats

WWE

Au programme entre autres de cet épisode de 205 Live, la célébration de la victoire d’Akira Tozawa face à Neville en tant que champion Cruiserweight de la WWE.

Gulak et Nese se retrouvent en équipe

Pour commencer cet épisode c’est un match par équipe qui nous est proposé. Cedric Alexander et Gran Metalik affrontent Tony Nese et Drew Gulak. Gulak arrive en dernier et explique qu’il est venu aider son ancien partenaire Tony Nese parce qu’il n’aime pas les vantard, et bien que Tony Nese soit un vantard, il se vante pour les bonnes raisons et qu’on aimerait tous être Tony Nese (mouais bof).

Pas de chance pour l’équipe des vantard malheureusement, Cedric Alexander et Gran Metalik remporte le match grâce à un Lumbar Check d’Alexander sur Gulak.

Lince Dorado, Noam Dar et Ariya Divari sont dans les vestiaires en train de discuter de Neville, Noam Dar se permet même une reprise de The Witch Is Dead avec un « Ding Dong the king is dead! », avant de découvrir que Neville venait d’entrer dans la pièce. Les trois sortent du vestiaire, laissant Neville seul qui détruit une chaise.

Brian Kendrick est un peu (beaucoup) paranoïaque

Brian Kendrick doit affronter Mustafa Ali mais pour l’instant il cherche partout après Jack Gallagher. Corey Graves et Vic Joseph expliquent que Kendrick est devenu quelques peu paranoïaque depuis quelques temps.

Pendant le match Jack Gallagher intervient et attaque Brian Kendrick alors qu’il venait de prendre le contrôle de l’affrontement en bloquant Mustafa Ali dans les marches en acier du ring, et permet sa victoire par disqualification.

Rich Swann est interiewé sur son match contre TJP qui doit avoir lieu tout de suite après. Dasha Fuentes lui demande s’il pense gagner ce soir. Swann lui répond qu’il va montrer à TJP que lui aussi peut faire une danse de la victoire comme la semaine dernière. Ariya Daivari débarque au milieu de l’interview pour dire à Swann qu’il ne sait pas ce qui est arrivé à « Teej », mais que les plans ont changé et qu’il est son adversaire ce soir.

Un TJP blessé interrompt Rich Swann

Ariya Daivari affronte donc Rich Swann et le bat par tombé aprè un Hammerlock Lariat. Swann était en passe de gagner le match avec son Phoenix Splash, mais TJP est entrée avec sa musique pour le distraire. TJP était par ailleurs en béquille, sans que l’on sache pourquoi.

Brian Kendrick se fait interviewer par Dasha Fuentes alors qu’il essaye de quitter l’arena. Il dit qu’il n’a pas le temps de s’arrêter parce qu’à chaque fois qu’il s’arrête, Jack Gallagher apparait pour l’attaquer. Il dit ensuite que si Jack Gallagher ne veut pas l’affronter d’homme à homme, il va le provoquer… en duel. Kendrick parle avec une manière différente, très perturbé, paranoïaque pour reprendre les mots des commentateurs plus tôt dans cet épisode.

Neville a besoin de sommeil

Titus O’Neil accueille Akira Tozawa pour la célébration de sa victoire en tant que champion Cruiserweight de la WWE. Le ring est entièrement décoré aux couleurs de la Titus Worldwide et il y a même du champagne. Titus O’Neil prend la parole et explique que Tozawa a écrit l’histoire en mettant fin au règne de Neville. Il donne la parole à Tozawa qui dit que c’est un grand moment pour lui, parce que c’était son grand rêve.

O’Neil explique qu’on aime s’amuser à la Titus Worldwide, mais on aime aussi se ce qu’on ressent. Ils se sont dit beaucoup de choses ces dernières 24 heures, mais il a oublié de dire merci. Beaucoup de gens pensaient que les rêves de Tozawa était idiot explique-t-il, tout comme ils pensaient que Titus O’Neil était idiot de lancer sa marque Titus Worldwide, mais ils l’ont quand même fait, alors il veut remercier tout le monde.

Au moment où il veut célébrer, Neville fait son entrer. L’ancien champion a l’air complètement perdu, il dit qu’il avait donné du prestige et de l’honneur à ce titre, mais qu’en une journée Tozawa a tout détruit ce qu’il a accomplit. Mais il continue en disant que dans moins d’une semaine à SummerSlam, tout sera réglé. Il se retourne vers l’écran géant sur lequel est affiché un compte à rebours pour SummerSlam. « C’est le compte à rebours de ta défaite », dit-il au nouveau champion. Il lui donne tout ce temps pour rendre le titre avant qu’il vienne le chercher lui-même et conseil d’en profiter un maximum.

Titu O’Neil prend la parole et dit à Neville qu’il ferait bien de dormir un peu vu sa tête. Pendant qu’O’Neil parle, Neville monte sur le ring et tente d’attaquer Tozawa, mais Tozawa lui porte un dropkick et l’éjecte rapidement. Les deux se battent un petit moment avant que Neville fasse demi-tour et retourne sur la rampe. O’Neil et Tozawa célèbrent ensemble pour terminer cet épisode.

Cliquez pour commenter
En haut