Actualité

Bayley donne des nouvelles de sa blessure de l’épaule

WWE

Bayley devait affronter Alexa Bliss ce dimanche à SummerSlam, mais une blessure à l’épaule l’a mise hors course pour le titre, et il semblerait bien que la catcheuse doive s’éloigner des rings pendant quelques temps.

Malheureusement cette absence devrait durer au moins quelques mois. Bayley a répondu à quelques questions aux médias pendant une conférence de presse donnée à l’occasion d’une apparition pour la campagne BE A STAR de la WWE. Elle y explique souffrir d’une luxation d’épaule et qu’il va lui falloir du temps pour retrouver l’usage complet de son bras.

J’ai commencé la rééducation. Je n’avais jamais eu de blessure qui m’ait mise à l’écart avant, du coup je prends ça au jour le jour. Je ne suis pas sûr de combien de temps ça va durer. Si c’est deux mois ou plus… Mais c’est une luxation, une luxation de grade 2. C’est les tendons, les ligaments, tout ça, alors ce n’est pas simple.

Ces deux dernières semaines, j’ai réussi à la bouger un petit peu et le gonflement a pas mal diminué. Alors le mouvement revient petit à petit, mais il est maintenant question de retrouver de la force et être capable de lever mon bras en avant. Là par exemple je ne peux plus me coiffer et c’est difficile de faire certaines choses, je vais essayer de revenir aussi vite que possible, mais dans un laps de temps suffisant pour être en pleine forme.

Il n’est pour le moment pas question d’une opération. La blessure étant la même qu’a subi Finn Balór l’année dernière, Bayley devrait pouvoir revenir d’ici la fin de l’année si sa récupération se passe bien et qu’aucune opération ne soit envisagée d’ici là.

En attendant, c’est Sasha Banks qui ira affronter Alexa Bliss pour son titre de championne de RAW ce dimanche à SummerSlam.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut