Actualité

Paige espère revenir sur les rings de la WWE dans les deux prochains mois

WWE

Il y a deux mois Paige teasait déjà son retour sur les rings de la WWE, annonçant qu’elle passait une dernière radio après une longue année de convalescence suite à une blessure à la nuque nécessitant une opération en octobre dernier. Et si sa vie privée a fait beaucoup (trop) parler ces derniers mois, celle-ci travaille toujours dans l’optique d’un retour sur les rings.

La catcheuse, bientôt âgée de 25 ans, semble avoir terminé sa rééducation et les soins entourant son opération de l’année dernière. Mais lors d’une apparition public à San Antonio au Texas avec Alberto El Patron, Paige a donné des nouvelles à propos de son retour à une journaliste de télévision locale.

« J’espère [revenir] dans les deux prochains mois, je croise les doigts. On verra… Là je dois attendre le feu vert des médecins de la WWE »

Il va donc encore falloir patienter un peu avant de pouvoir revoir Paige sur un ring de la WWE. Pendant ce temps le film sur sa carrière et sa famille de catcheurs, « Fighting with my family » est toujours en cours de production.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut