Actualité

Triple H veut absolument qu’Asuka reste à NXT

WWE

Les rumeurs d’un nouveau Superstar Shake up après SummerSlam courent toujours, et comme à chaque Draft/Shake up, des catcheurs et catcheuses de NXT quitte la brand jeune pour RAW ou SmackDown. Seulement pour Triple H, qui tient beaucoup à sa brand jaune et à ses talents, il y a une personne qui ne doit pas y aller.

Cette personne, ce n’est autre que la championne de NXT actuelle — qui défend son titre contre Ember Moon ce samedi soir à TakeOver : Brooklyn — Asuka. C’est ce que Triple H explique dans une interview au site For The Win de USA Today.

Je ne m’opposerai jamais aux progrès et aux opportunités de quelqu’un, mais si Vince me le demandait, je lui dirai que la seule personne que l’on ne peut pas se permettre de perdre c’est Asuka. Il peut prendre n’import qui, celui ou celle qu’il veut — et croyez moi, il l’a déjà fait — mais j’ai besoin d’elle comme pilier. Si je la perds elle et tous les autres, je suis foutu.

On ne sait pas si Vince McMahon va accepter sa demande et on se demande aussi si elle restait, ce qu’Asuka pourrait faire à NXT une fois démise de son titre de championne.

Mais on se demande aussi quel genre de traitement pourrait réserver les roster de RAW et SmackDown à la catcheuse japonaise, et quand on voit à quel point Bayley ou Sasha Banks ont été mal bookés depuis leur arrivée à RAW, on peut se demander si rester à NXT n’est pas la meilleure solution. C’est peut-être même pour cette raison que Triple H compte bien la garder.

Asuka n’est pour le moment pas prête de partir, puisque celle-ci a conservé son titre de championne de NXT lors de TakeOver : Brooklynn III ce samedi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut