Résultat

NXT TakeOver Brooklyn III : Asuka reste championne de NXT

WWE

Lors de NXT TakeOver : Brooklyn III ce samedi, Ember Moon affrontait une seconde fois cette année la championne de NXT Asuka pour son titre.

Cette fois, Ember Moon qui savait bien qu’Asuka allait encore tout tenter pour prolonger son règne de déjà plus de 500 jours, n’allait pas se laisser avoir… mais cela ne suffira pas.

Les deux catcheuses s’attaquent très rapidement dès le début du match. Asuka sort du ring mais Ember Moon la rattrape avec un flip dive à l’extérieur du ring. Ember Moon et Asuka se battent maintenant à l’extérieur du ring, et Ember Moon en fait les frais en se faisant porter une suplex sur la rampe.

De retour sur le ring, Asuka porte une Fujiwara Armbar comme pour attaquer l’épaule blessée il y a quelques temps d’Ember Moon, mais celle-ci s’en sort et tente un tombé après un Enzuigiri, mais sans succès. Asuka tente ensuite un premier Asuka Lock mais Ember Moon le retourne contre elle avant que la prise ne se retourne de nouveau. Ember Moon fini par s’en sortir et tente un rapide tombé qui a bien failli être victorieux.

Ember Moon tentera plus tard de porter son Eclipse mais, à la surprise de tous, sans succès. Un nearfall impressionnant qu’on n’oubliera pas. Ember Moon n’en revient pas non plus et va perdre le contrôle du match à ce moment. Elle va en tenter un second mais Asuka a reprise ses esprits et la prise ne sera même pas efficace une seconde.

Asuka fera finalement abandonner Ember Moon par soumission avec le Asuka Lock, remportant ainsi le match.

Asuka, toujours championne en est donc à 505 jours de règne et ce n’est pas fini, absolument pas. Pendant ce temps Ember Moon quitte le ring sous une ovation méritée du public.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut