Résultat

NXT TakeOver Brooklyn III : Drew McIntyre devient champion de NXT, Adam Cole l’attaque

WWE

Ce samedi dans le main-event de NXT TakeOver : Brooklyn III, Bobby Roode défendait son titre de champion de NXT contre Drew McIntyre.

Difficile par contre de passer après le match pour le titre de championne de NXT entre Ember Moon et Asuka qui restera sans doute le match de la soirée. Celui-ci était ainsi un peu lent par moment, mais le final a pu permettre de le rendre plus intéressant.

Bobby Roode tentera assez tôt de placer son Glorious DDT mais n’y parviendra pas, McIntyre enchaînera sur une souplesse. Bobby Roode se retrouve à l’extérieur du ring mais se fait stopper par Drew McIntyre alors qu’il allait sauter, se faisant envoyer contre le bord du ring.

Le match continue, pas toujours dynamique mais quand les coups frappent ils laissent des traces, comme cet hématome bien voyant sur la cuisse de Roode. McIntyre porte une Celtic Cross pour le compte de deux. Celui-ci tente une superplex depuis la troisième corde mais Roode se défend assez bien pour lui faire perdre le contrôle et fait tomber tête en bas Drew McIntyre (qui se cogne sur le ring). Drew McIntyre parvient ensuite tout de même à faire sortir Bobby Roode du ring.

On notera par ailleurs à ce moment là ce Tope Con Hilo que Bobby Roode n’a pas pu réceptionner correctement, dommage et heureusement sans blessure.

De retour sur le ring Bobby Roode évite un premier Claymore Kick, porte un spinebuster et un Glorious DDT mais sans succès, McIntyre s’en relève.

Bobby Roode aurait pu gagner le match avec un second Glorious DDT, mais a voulu en faire trop et en porter un troisième. Pas de chance, entre le second et le troisième Drew McIntyre a pu reprendre ses esprits et contrer le tout pour  porter un Claymore Kick. Victoire de Drew McIntyre qui devient ainsi champion de NXT.

Mais ce n’est pas fini, la WWE nous refait le coup de « on balance le crédit pour leur faire croire que c’est la fin », quand le public se retourne. On comprend que quelqu’un descend mais une fois de retour sur le ring, Bobby Fish et Kyle O’Reilly sont de nouveau sur le ring après s’être attaqué aux nouveaux champions par équipe SAnitY plus tôt das la soirée.

Les deux catcheurs attaquent le nouveau champion de NXT, mais quand celui-ci se retourne pour leur échapper, il fait face Adam Cole. Passage à tabac en règle pour l’Écossais, tandis que Adam Cole s’empare de la ceinture et l’observe quelques secondes, se voyant sans doute la remporter dans les semaines à venir.

Une arrivée qui n’est pas vraiment une surprise étant donné que les rumeurs couraient depuis plusieurs jours et qu’il a été vu en voyage avec le roster de NXT, mais qui a fait son petit effet et qui termine un NXT TakeOver : Brooklyn III de très bonne qualité.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut