Résultat

NXT TakeOver Brooklyn III : SAnitY remportent les titres de champions par équipe, Kyle O’Reilly et Bobby Fish les attaquent

WWE

Ce samedi les Authors of Pain tentaient d’écrire un nouveau chapitre du livre de la domination à Brooklyn pour NXT TakeOver Brooklyn III. Les champions par équipe de la brand jaune défendaient leurs titres contre SAnitY.

Les Authors of Pain ont une tenue un peu spéciale pour leur entrée qui les fait ressembler à des Tortue Ninja. SAnitY entre à quatre, mais ce sont Alexander Wolfe et Killian Dain qui se préparent à affronter les AoP… sauf que surprise, après un brawl entre les deux équipes et quelques minutes de match, Eric Young plus en forme que jamais prend la place de Killian Dain qui n’était pas encore entré dans le match.

Si ce sont Eric Young et Alexander Wolfe qui sont censés être les deux hommes du matchs, le reste de SAnitY n’est évidemment pas loin. Nikki Cross va elle aussi vouloir intervenir et monter sur le ring. Paul Ellering va tenter de l’en empêcher, mais quand l’arbitre tourne le dos pour sortir le manager des Authors of Pain, celle-ci se jette sur Akam qui la rattrape sans mal. mais cela ne s’arrête pas là, Killian va la suivre et se jeter d’un Spear sur les deux pour faire passer Akam à travers une table installée plus tôt par Eric Young.

Rezar s’est au final retrouvé seul sur le ring face à Alexander Wolfe et Eric Young, de quoi permettre à SAnitY de terminer le match et remporter les titres de champions par équipe de NXT tranquillement.

Mais ce n’est pas fini. Alors que les nouveaux champions par équipe de NXT célèbrent leur victoire, deux catcheurs apparaissent pour les attaquer. Il s’agit de Bobby Fish et Kyle O’Reilly.

Les reDRagon auraient-ils déjà envie des titres de champions par équipe de NXT ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut