Actualité

Seth Rollins : « La WWE n’a pas besoin des stars de l’UFC »

WWE

Le mois dernier, Triple H propose à Connor McGregor et Floyd Maywether a réglé leurs différends en vue de leur match de boxe qui aura lieu le 26 août et qui ne cesse d’attirer les médias, une manière pour la WWE et Triple H d’attirer les regards vers la compagnie de Stamford.

Ce n’est pas la première fois que la WWE invite un combattant de l’UFC dans son ring. À WrestleMania 31, Ronda Rousey était apparu aux côtés de The Rock pour avoir une petite altercation avec Stephanie McMahon et Triple H.

Avec les provocations entre Becky Lynch et Cris Cyborg, la participation de Shayna Baszler au Mae Young Classic et Ronda Rousey qui s’entraînerait pour faire la transition du MMA au catch, Seth Rollins a évoqué les possibles arrivées de plusieurs stars de l’UFC dans une interview donnée à Sky Sports:

Je pense que nous avons le roster le plus talentueux de tous les temps. Je ne pense pas que nous ayons besoin de l’aide ou du crossover avec quiconque. S’ils veulent venir dans notre monde et s’amuser c’est cool mais nous sommes heureux de faire notre travail de notre côté.

S’il n’est pas opposé à l’idée de voir débarquer des combattants de MMA dans le ring de la WWE, Rollins déclare que son la compagnie de Stamford n’a pas besoin de l’aide de ces stars du MMA. Nous verrons les prochains mois si ces signatures se concrétisent et si elles apportent un plus à la compagnie de Stamford.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut