
Ce dimanche lors du kickoff de WWE SummerSlam, les champions par équipe The New Day défendaient leurs titres contre les Usos.
Ce match est une revanche demandée par les Usos qui ont perdu leurs titres contre le trio de Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods lors de Battleground en juillet dernier. Jimmy et Jey Uso affrontaient ainsi Big E et Xavier Woods comme annoncé par Daniel Bryan dans un précédent épisode de SmackDown Live.
Un match avec beaucoup de suspense, de beaux spots et de nombreux nearfalls qui ont chauffé le public bien comme il faut avant de commencer le pay per view.
La surprise vient surtout de la victoire des Usos, difficilement compréhensible à chaud mais le match était si bon qu’on espère que les choses continueront sur cette lancée dans les prochaines semaines.
It's DAY ONE…of the @WWEUsos' SECOND reign as #SDLive #TagTeamChampions! WHAT A MATCH on #SummerSlam Kickoff! #TagTeamTitles pic.twitter.com/N6xwdre0ZP
— WWE (@WWE) August 20, 2017
Les Usos sont donc deux fois champions par équipe de SmackDown.
Voir aussi
