Résultat

WWE SummerSlam 2017 : Big Cass bat le Big Show, mais ça intéresse qui ?

WWE

Lors de WWE SummerSlam Big Cass affrontait le nouveau copain d’Enzo Amore, Big Show. Big contre Big. L’équipe d’Enzo et Big Cass s’est séparée il y a déjà plusieurs semaines et Big Cass veut voler de ses propres ailes, pretextant qu’Enzo Amore l’a toujours bloqué dans son ascension. C’est pour cette raison qu’à plusieurs reprise, Big Cass attaquait Enzo Amore en coulisse.

Mais depuis leur séparation, Enzo Amore s’est trouvé un nouveau partenaire: Big Show. Ce n’est donc pas contre Enzo Amore que Big Cass catchait ce dimanche mais contre le Big Show. Seule stipulation au match, afin de le faire participer un peu, Enzo Amore était suspendu à un cage au dessus du ring.

Malheureusement pour lui Big Show est blessé à la main et a du mal à s’investir dans le match. Big Cass n’aura qu’à s’acharner sur la blessure pour prendre le dessus sur lui. Pendant ce temps Enzo Amore beugle dans la cage, mais il ne va pas y rester jusqu’à la fin. Pour  une raison qu’on ne comprend pas, Enzo va s’enduire de lubrifiant et passer entre les barreaux de la cage, en descendre… pour se prendre une big boot de Big Cass.

Big Cass va ensuite remporter le match par tombé en portant un Elbow Drop au Big Show.

Faisons plutôt comme si ce match n’avait pas existé.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut