Résultat

WWE SummerSlam 2017 : Brock Lesnar survit au main-event et reste champion Universal

WWE

Dans le main event de WWE SummerSlam, Brock Lesnar défendait son titre de champion Universal de la WWE dans un Fatal 4-Way contre Roman Reigns, Braun Strowman et Samoa Joe. Tout ce que la brand rouge proposait de plus lourd.

Un incroyable main event dans lequel Braun Strowman s’est montré très brutal, notamment envers Brock Lesnar contre qui il s’est bien lâché dans la première partie du match, l’ensevelissant sous une des tables des commentateurs. Incapable de se relever Brock Lesnar a ensuite été emmené en civière en coulisse.

Pendant ce temps les Superman Punch pleuvaient, les Coquina Klutch aussi, mais aucunes de ces prises n’ont permis une victoire ne l’absence de Brock Lesnar.

Et sans surprise, Brock Lesnar revient pour calmer tout le monde et faire le ménage sur le ring, bien qu’encore un peu souffrant des blessures infligées plus tôt dans le match. Braun Strowman ne sera jamais loin de remporter le titre, notamment après avoir mis KO Samoa Joe et tenté un tombé. Malheureusement pour lui, Lesnar retire l’arbitre pendant le compte de trois pour l’interrompre.

Malgré ses blessures et sa difficulté à se mouvoir, Brock Lesnar va remporter le match en portant un F-5 à Roman Reigns.

Un excellent match dans lequel Braun Strowman s’est bien fait remarqué. Un match en un contre un contre Brock Lesnar est désormais inévitable et on a hâte de le voir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut