Résultat

WWE SummerSlam 2017 : Dean Ambrose et Seth Rollins deviennent champions par équipe de RAW

WWE

Ce dimanche soir lors de WWE SummerSlam, les champions par équipe de RAW Sheamus et Cesaro défendaient leurs titres contre Dean Ambrose et Seth Rollins.

Les deux anciens partenaires du Shield ont mit du temps à se réconcilier, il aura fallu quelques semaines avant qu’ils acceptent tout les deux de se donner le fist bump pour montrer au public et aux téléspectateurs qu’ils sont enfin réconciliés et qu’ils sont prêt à aller chercher les titres de champions par équipe de RAW.

Un match avec beaucoup de beaux spots et de nearfalls que le public a l’air d’avoir beaucoup apprécier.

Alors que Sheamus s’apprêtait à porter un White Noise à Dean Ambrose pour éventuellement terminer le match, Seth Rollins un springboard hurricanrana pour envoyer Cesaro sur Sheamus et l’empêcher de porter sa prise.

C’est ensuite un coup de genou de la part de Seth Rollins sur Sheamus qui permettra ensuite à Dean Ambrose de porter son Dirty Deedz sur l’irlandais pour la victoire au terme d’un match de bonne facture.

Moins d’une semaine donc après s’être réconciliés, les deux anciens partenaire du Shield deviennent champions par équipe de RAW.

Un match de bonne facture dans lequel on notera aussi comme bon moment Cesaro qui monte dans le public pour s’emparer d’un ballon de plage et le déchirer. Faut pas jouer avec des ballons de plage pendant les matchs de Cesaro.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut