Vidéo

Enzo Amore rejoint 205 Live

On ne l’avait pas vu venir celle-ci. Ce mardi soir lors de 205 Live, Neville affrontait une nouvelle fois Akira Tozawa pour le titre de champion Cruiserweight de la WWE, match qu’il a remporté par soumission avec les Rings of Saturn, fermant le chapitre Tozawa de son règne.

Mais alors que le Roi des Cruiserweight prend le micro pour une promo juste après le match pour terminer le show où il descend le court règne de Tozawa « Six jours ne sont rien d’autre qu’une note de bas de page », le theme song d’une Superstar de RAW se fait entendre: celui d’Enzo Amore.

L’ancien partenaire de Big Cass — contre qui la rivalité a tourné court à cause de la blessure de ce dernier — entre sous une grosse réaction de la foule toujours avec son habituelle promo et rejoint Neville sur le ring en lui disant « 205 Live just became the realest show in the room ».

Mais Neville n’a pas semblé vouloir discuter avec Enzo Amore et préfère quitter le ring avec dédain sans un mot. Et évidemment Amore n’avait qu’un mot pour décrire le champion Cruiserweight qui quitte le ring, et vous le connaissez.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut