Résumé

NXT du 23 août : Résumé et résultats

WWE

On change pas les habitudes, après un TakeOver, NXT s’en réduit au service minimum de quelques matchs enregistrés avant le grand show et quelques segments en coulisses, ainsi que des récapitulatif du show de samedi dernier.

Premier match de cet épisode, No Way Jose affronte Lars Sullivan. Match qui n’aura finalement pas lieu car Lars Sullivan attaque Jose et l’envoie contre barricade et ring.

Blame it on the t-shirt

Après un retour sur le match entre Andrade « Cien » Almas et Johnny Gargano, ce dernier est interviewé par Kayla Braxton en coulisse. Gargano met évidemment la victoire sur le compte du coup du t-shirt envoyé par Zelina Vega qui lui a ramené des mauvais souvenirs. Il a fait une erreur et cela lui a couté le match. Il a promis à ceux qui croient en lui que ce n’est pas la fin pour Johnny Wrestling.

Mauro Ranallo annonce la blessure d’Asuka qui s’est brisée la clavicule et ajoute que la championne sera absente de six à huit semaine. La championne devrait quand même conserver son titre et c’est tant mieux.

Pete Dunne et Wolfgang sont interviewés en coulisse. Dunne nous explique que sa victoire a lancé la division britannique, et qu’à chaque fois qu’il catch seul ou en équipe, il prouve que cette division lui revient de droit. Wolfgang suggère quand même que s’ils gagnent le match en équipe qui les opposera à Tyler Bates et Trent Seven, il aura le droit à une chance au titre. Dunne lui dit de ne pas prendre trop d’assurance, et de se concentrer sur le match de ce soir, ce qui est assez bête puisque s’il veut une chance au titre c’est bien ce qu’il compte faire.

Peyton Royce affronte Sarah Logan dans le match. Victoire de Royce avec sa Fisherman’s Suplex.

Mauro Ranallo annonce que Drew McIntyre s’exprimera dans l’épisode de la semaine prochaine sur l’attaque d’Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilly.

Bobby Roode n’en a pas fini avec NXT

On voit une vidéo de Bobby Roode énervé après sa défaite et sa perte du titre de champion de NXT au profit de Drew McIntyre et moqué par Roderick Strong. Interviewé ensuite, Bobby Roode dit qu’il n’en a pas fini avec NXT, avec Roderick Strong et demande un match revanche pour le titre, qu’il compte gagner et emmener à SmackDown.

Après un récap du match entre Aleister Black et Hideo Itami, on voit Black quitter le Barclay Center en ignortants les journalistes… enfin les comédiens qui jouent des journalistes.

Le main-event de cet épisode est le match entre l’équipe de Pete Dunne et Wolfgang contre celle de Tyler Bate et Trent Seven. L’équipe du champion remporte le match avec un Howling de Wolfgang. Bate avait porté son Tyler Driver 97 sur Pete Dunne mais sans succès, à cause d’un blind tag.

Cliquez pour commenter
En haut