Actualité

Asuka a rendu le titre de championne de NXT

WWE

Dans la foulée de NXT TakeOver : Brooklyn III on a appris que Asuka, qui avait conservé son titre de championne de NXT en battant Ember Moon, s’était fracturée la clavicule lors de ce match, forçant la catcheuse à s’absenter des rings de six à huit semaines. Jusque là, rien n’avait été annoncé quant à son titre qu’elle avait conservé à Brooklyn samedi dernier.

Mais lors des enregistrements des nouveaux épisodes de NXT, Asuka a rendu son titre de championne de NXT au General Manager de la brand jaune William Regal et la WWE n’a pas attendu la diffusion de ces épisodes pour l’annoncer.

La WWE n’annonce pas, officiellement, sur les réseaux sociaux ou dans le communiqué sur son site la raison de la fin de son règne. Une des raisons est néanmoins annoncée lors de l’enregistrement du show.

La championne de NXT Asuke a rendu son titre de championne au General Manager William Regal ce soir à la Full Sail University d’Orlando, Floride. Après sa performance dominante et son règne historique de plus de 500 jours en tant que championne de NXT, The Empress of Tomorrow pense à son futur et à de nouvelles opportunités à la WWE, bien qu’aucun détail spécifique n’ait été donné. Son règne se terminera une fois que son annonce historique sera diffusé.

Après donc plus de 500 jours de règne, Asuka rend sa ceinture en restant toujours invaincue à la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut