Spoilers

Spoilers : résumé des enregistrements de NXT de ce jeudi

WWE

Ce jeudi, la WWE enregistrait les premiers épisodes de NXT après NXT TakeOver : Brooklyn III. L’occasion pour Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilly de préciser leurs intentions, pour Asuka de donner des suites à sa blessure et Aleister Black de parler pour la première fois.

Adam Cole et ses potes prennent le contrôle de NXT

Drew McIntyre est venu sur le ring parler de sa victoire en tant que champion de NXT à TakeOver : Brooklyn III et assure qu’il va être un champion combatif. Roderick Strong en a ainsi profité pour venir défier le nouveau champion.

Roderick Strong a plus tard combattu Bobby Roode, match qu’il a remporté. Drew McIntyre est arrivé pour une petite confrontation avec Roderick Strong mais Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilly sont arrivés pour attaquer le champion de NXT dans le dos.

Cole, Fish et O’Reilly sont revenus plus tard attaquer le champion britannique Pete Dunne après un match qu’il a remporté face à Wolfgang, qui avait gagné le droit d’affronter le champion dans le dernier épisode de NXT tourné au Barclay Center.

Bobby Fish et Kyle O’Reilly affrontaient également Tyler Bate et Trent Seven, tandis qu’Adam Cole était aux abords du ring et ne s’est pas gêné pour participer au match en s’attaquant à Bate à l’extérieur du ring, permettant la victoire de ses deux partenaires. Drew McIntyre est venu s’attaquer à la faction des anciens catcheurs de la ROH après le match, aidé un peu plus tard de SAnitY.

Asuka rend le titre… et quitte NXT ?

Après un package vidéo sur le parcours d’Asuka à NXT, William Regal accueille la championne sur le ring. Elle est malheureusement là pour rendre le titre après l’avoir défendu avec succès face à Ember Moon lors de NXT TakeOver : Brooklyn III.

La WWE n’a pas attendu la diffusion pour annoncer la fin de son règne, mais ce qu’elle n’annonce pas encore, c’est la raison. Asuka dit simplement rendre le titre pour se concentrer sur son avenir à la WWE tandis que William Regal indique que des négociations avec RAW et SmackDown sont en cours pour la désormais ex-championne de NXT.

Triple H est ensuite arrivé sur le ring, l’a serré dans ses bras et a repris la ceinture. Tout le roster de NXT est arrivé sur la rampe pour la féliciter pour son règne et lui souhaiter bon courage pour la suite.

Aleister Black parle enfin

Aleister Black est venu sur le ring pour délivrer sa première promo depuis son arrivée à NXT. Il parle des quinze ans de carrière qu’il lui a fallu pour qu’il arrive enfin à la WWE. Il dit ensuite que la suite il la connait, et c’est contre Drew McIntyre qu’elle va se jouer.

Il est interrompu par Velveteen Dream qui dit qu’Aleister Black a peur de montrer ses émotions. Pour seul réponse, Aleister Black donne un coup de pied pour faire tomber le micro des mains de Dream qui quitte doucement le ring.

Kassius Ohno et Hideo Itami ont été opposés l’un à l’autre de nouveau et dans un match sans disqualification possible cette fois. Ohno a gagné le match après un low blow et un elbow drop.

Lars Sullivan ne cherche plus de partenaire. Il a par contre eu deux matchs pendant ces enregistrements. Un contre trois catcheurs inconnus, match qu’il a gagné, et un autre contre No Way Jose qu’il a aussi gagné.

Les Heavy Machinery ont affronté et battu deux catcheurs inconnus.

Les Street Profits ont vaincu les Ealy Brothers.

Peyton Royce a affronté et battu Ruby Riot avec l’aide de Billie Kay qui a attaqué Riot à l’extérieur du ring.

Ruby Riot et Nikki Cross ont affronté et battu Billie Kay et Peyton Royce.

Andrade « Cien » Almas a affronté et battu Cezar Bononi pendant que Zelina Vega était aux commentaires.

Johnny Gargano a affronté et battu Riddick Moss.

Sonya Deville a affronté et battu Zeda (anciennement Julia Ho), une participante du Mae Young Classic.

Bianca Belair, participante du Mae Young Classic, a affronté et battu Lacey Evans.

Jazzy Gabert, participante du Mae Young Classic, a affronté et battu Leah Knox.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut