En direct

Regardez AAA Triplemanía XXV en direct

Ce samedi soir si le match de boxe que tout le monde attend Floyd Mayweather Jr. contre Conor McGregor ne vous intéresse pas, la AAA donnera en même temps la vingt-cinquième édition de Triplemanía, son show le plus important de l’année.

Pour la première fois, le show sera diffusé en direct et en anglais sur le site de streaming Twitch. Rendez-vous ici à 2h du matin heure française pour voir le show.

En attendant, vous pouvez suivre sur cette même chaîne Twitch (vidéo ci-dessus) un best of des meilleurs matchs de Triplemanía depuis sa création et vous pencher sur la carte ces matchs annoncés pour cette nuit :

Finale du Llave a la Gloria

Finale d’un concours permettant de révéler de nouveau talents de la lucha libre qui a commencé en février dernier. Quatorze inconnus ont été sélectionnés au cours de ces dernières semaines et plusieurs gagnants seront révélés ce soir.

Big Mami, Dinastía, Estrella Divina et Máscara de Bronce contre Hernandez, La Hiedra, Mamba et Mini Psycho Clown dans un match Relevos Atómicos de Locura.

Ce match est un match par équipe un peu spécial: pour le remporter, une équipe doit réussir un tombé sur le capitaine de l’équipe adverse ou un tombé sur chaque autre catcheur de l’équipe adverse.

Sexy Star (c) contre Lady Shani contre Ayako Hamada contre Rosemary

Les quatre catcheuses s’affrontent dans un 4-Way pour le titre de championne Reina de Reina de la AAA.

• Dark Cuervo and Dark Scoria (c) contre Aero Star and Drago contre Monster Clown and Murder Clown contre DJZ & Andrew Everett

Les quatre équipes s’affrontent dans un 4-Way pour les titres de champions par équipe de la AAA.

 « Torneo Triplemanía 25 »

Habituellement appelé « Copa Triplemanía » au terme duquel les participants remportent une coupe, le « Torneo Triplemanía 25 » est un match dans lequel s’affrontent dix équipes de trois catcheurs afin de remporter une ceinture spécialement créée pour l’évènement. Peu de détails ont été dévoilé que la façon dont se déroulera ce match.

Liste des trios participants:

Team Parka (La Parka, Bengala, & Argenis)
Team Relevos Increidible (Faby Apache, Australian Suicide, & Pimpinela Escarlata)
Ex-AAA (Pirata Morgan, Heavy Metal, & Villano IV), Los OGT’s (Averno, Super Fly, & Chessman)
Los Guapos (Scorpio Jr., Zumbido, & Decnnis)
Team GFW (Lashley, Moose, & Jeff Jarrett)
Los Vipers (Psicosis, Histeria, & Maniaco)
Mexican Powers (Crazy Boy, Ñino Hamburguesa, & Lanzelot)
Los Perros del Mal (Joe Líder, Halloween, & Mr. Águila)
Leyendas (El Intocable, Blue Demon Jr., & Luchador Sorpresa)

Les équipes de Los Vatos Locos and Los Payasos joueront les Lumberjack du match.

Johnny Mundo (c) contre Hijo del Fantasma contre Texano Jr

Un Tables, Ladders & Chairs à trois pour les titres AAA Mega Championship, AAA Latin American Championship et AAA World Cruiserweight Championship.

• Pagano contre El Mesías 

Les deux catcheurs s’affronteront dans un match Street Fight.

• Psycho Clown contre Dr. Wagner Jr.

Ce match est annoncé depuis le début comme « Le match de la décennie ». Les deux catcheurs s’affronteront dans un Mask vs. Mask « Lucha de Apuestas ». Les deux adversaire mettent en jeu leurs masque et le catcheur perdant devra être démasqué tout de suite après le match et révéler sa vraie identité et sa ville d’origine.

Rendez-vous donc ici à 2h pour suivre et commenter le show, mais prévoyez de quoi tenir toute la nuit, Triplemanía XXV devrait se terminer aux alentours de 7h du matin heure française.

Cliquez pour commenter
En haut