Actualité

The Miz en passe de devenir l’un des plus grands champions Intercontinental de la WWE

WWE

The Miz n’a pas défendu son titre de champion Intercontinental à SummerSlam et avait du malheureusement se contenter de participer à un match à trois contre trois avec son Miztourage Bo Dallas et Curtis Axel contre les Hardy Boyz et Jason Jordan. Son équipe a remporté le match mais ce n’est qu’un maigre lot de consolation à côté du match de championnat qui aurait du avoir lieu lors du plus grand évènement de l’été à la WWE.

Mais malgré cela, The Miz est en passe de devenir l’un des champions Intercontinental au plus long règne à la WWE. Ce vendredi, celui-ci a dépassé l’Ultimate Warrior en atteignant les 433 jours de règnes cumulés.

Mieux encore, il ne lui fera pas très longtemps pour qu’il puisse rejoindre la troisième place actuellement détenue par le Honky Tonk Man avec 454 jours de règnes cumulés. S’il ne défend et perd pas son titre dans les vingts prochain jours, il pourra monter sur le ring du prochain pay per view de RAW, WWE No Mercy, en ayant atteint la troisième place.

« 6ÈME PLUS LONG RÈGNE EN TANT QUE CHAMPION INTERCONTINENTAL DE TOUS LES TEMPS ET ÇA CONTINUE…. Aujourd’hui j’ai dépassé mon héros d’enfance l’Ultimate Warrior et j’oublierai jamais quand, enfant, je me maquillais et mettait des franges à mes bras, courant partout dans la maison en faisant ma meilleure imitation de l’Ultimate Warrior. C’est un honneur d’être dans cette liste prestigieuse avec de si grandes légendes. »

Mais The Miz fait face à quelques problèmes à RAW. Lors du dernier épisode de Monday Night RAW, celui-ci se plaignait encore de ne pas avoir le respect et la considération qu’il mérite — notamment parce qu’il n’a pas pu défendre son titre à SummerSlam.

Avant SummerSlam, The Miz se plaignait déjà de Kurt Angle en disant que le General Manager de RAW était incapable de voir son talent alors qu’il compte « redonner du prestige » au titre de champion Intercontinental.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut