Résumé

AAA Triplemanía XXV : Les résultats

AAA

Ce samedi avait lieu le grand show de la AAA, Triplemanía XXV. Au programme entre autres pour cette vingt-cinquième édition, un Torneo Triplemanía XXV entre dix trios et un grand match Mask vs Mask entre Dr Wagner Jr. et Psycho Clown.

Finales de La Lleva a la Gloria:

Ashley, Dragon Solar, Pardux, & Solaris ont battu Bronco Gonzalez, Chicano, Fetiche, et Hashtary

Angelikal, Hijo del Vikingo, et The Tigger ont battu Angel Mortal, Jr., Tiger Boy, et Villano III, Jr.

Match Relevos Atomicós de Locura : Hernandez, Mini Psycho Clown, La Hiedra et Mamba ont battu Big Mami, Dinastía, Estrella Divina et Máscara de Bronce par tombé après un coup de chaise sur Big Mami.

Sexy Star bat Ayako Hamada, Lady Shani et Rosemary par soumission pour conserver le titre AAA Reina de Reinas. À noter la blessure au bras de Rosemary pendant le match.

Vampiro vient annoncer les gagnants de La Llave a la Gloria. Ashley, Hijo del Vikingo, et Angelikal sont annoncé vainqueurs du concours. Mais ce n’est pas tout, les quatorze finalistes intégreront la nouvelle école de la AAA.

Monsther Clown et Murder Clown ont battu Aerostar et Drago, Andrew Everett, DJZ, Dark Cuervo et Dark Scoria par tombé et avec l’aide extérieur de Dave the Clown et Marty the Moth pour devenir les nouveaux champions par équipe de la AAA.

La Parka remporte le Torneo Triplemanía XXV.

Le match entre El Mesías et Pagano se termine en no-contest après l’intervention de Rey Escorpion — qui fait ses début à la AAA — dans le Street Fight qui opposait les deux catcheurs. Escorpion a attaqué les deux catcheurs.

Johnny Mundo a battu El Hijo del Fantasma et Texano, Jr. dans un TLC pour conserver les titres de AAA Mega Championship, AAA Latin American Championship et AAA World Cruiserweight Championship.

Une altercation éclate ensuite entre Johnny Mundo et Vampiro, quand ce dernier, appelé pour attacher les trois ceintures autour de la taille de Mundo, attaque Mundo d’un Chokeslam.

Psycho Clown bat Dr Wagner Jr. dans un match Mask vs. Mask. Wagner Jr. enlève donc son masque et révèle sa vraie identité, Juan Manuel Gonzalez Barron. Psycho Clown fait applaudir Wagner Jr à la fin du show.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut