Actualité

AAA Triplemanía XXV : Sexy Star accusée d’avoir volontairement blessé Rosemary

Getty Images

La nuit dernière, la AAA, promotion numéro un au Mexique, organisait à l’Arena Ciudad de Mexico son plus gros show de l’année : Triplemanía XXV. Dans le quatrième match de la soirée, Sexy Star défendait son titre Reina de Reinas. Jusque là, rien d’anormal.

Lors de ce match, l’une des challengeuses au titre Rosemary s’est blessé au coude. Une blessure qui a été provoqué volontairement par Sexy Star comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

Comme on peut le voir sur les images, Sexy Star continue de porter son arm bar sur Rosemary qui tape pour abandonner. L’arbitre intervient même pour briser la soumission.

Selon le site PWInsider, la blessure n’est pas aussi grave qu’elle aurait pu l’être et devrait ne pas éloigner l’ancienne championne Knockout de la GFW très longtemps des ring. Toujours selon PWInsider, Vampiro aurait demandé à Sexy Star de s’excuser auprès de Rosemary. Lady Shani, autre participante du match, aura voulu s’en prendre physiquement à la championne en coulisse, mécontente de leurs échanges dans le match.

L’attitude non-professionnelle de Sexy Star a évidemment provoqué de nombreuses réactions sur Twitter dont celle de catcheuses et catcheurs reconnus qui ont décrié le manque de professionnalisme de la catcheuse masquée.

« Que ce soit une soumission, nous mettons constamment notre santé dans les mains des autres. Si tu violes cette confiance, tu n’es pas l’un d’entre nous. »

« Si ce « n’était » pas un shoot, c’est une autre mark stupide qui ne sait pas faire une clef de bras. Je lui botterai le cul dans les deux cas. »

« J’AIMERAIS que quelqu’un essaie [de me blesser délibérément] »

À voir si dans les prochains jours la AAA décide de sanctionner sa championne ou si l’intéressée s’en sort indemne.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut