Actualité

Alexa Bliss redevient championne de RAW, Nia Jax l’attaque

C’était tellement évident qu’on n’osait à peine y croire. Ce lundi soir lors de Monday Night RAW, Alexa Bliss a récupéré son titre de championne de RAW en battant Sasha Banks qui n’aura profité de ce quatrième règne que pendant huit jours.

Alexa Bliss avait alors finalement raison : « Sasha Banks n’a jamais su défendre le titre de championne de RAW et ne le saura jamais, » répétait-elle encore lors de RAW ce lundi.

Sasha Banks avait pourtant le match en main et portait son Banks Statement, mais n’aura pas réussi à faire abandonner Alexa Bliss. Cette dernier portera plus tard un Snap DDT pour le compte de trois.

La suite est un peu plus surprenante, bien qu’attendue aussi depuis longtemps. Nia Jax est venue célébrer plusieurs minutes avec Alexa Bliss la victoire de cette dernière, en profitant pour attaquer un petit peu Sasha Banks dans le coin du ring, avant de prendre la championne sur ses épaules.

Et telle Batista portant Randy Orton à l’époque de l’Evolution, Nia Jax envoie Alexa Bliss sur le sol du ring pour lancer les hostilités, elle veut se placer en tant que challengeuse.

La carte de WWE No Mercy 2017 se dessine lentement mais sûrement et le match pour le titre de championne de RAW y verra probablement Alexa Bliss affronter Nia Jax.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut