Résumé

WWE SmackDown Live du 29 août : Résumé et résultats

Au programme entre autre de cet épisode de SmackDown Live, un match par équipe entre les duo Randy Orton/Shinsuke Nakamura et Jinder Mahal/Rusev.

C’est d’ailleurs le champion de la WWE Jinder Mahal qui ouvre cet épisode, toujours introduit par ses Singh Brothers. Il parle du main event de ce soir qui le verra faire équipe avec Rusev pour affronter Randy Orton et Shinsuke Nakamura et dans lequel il va pouvoir montrer ses aptitudes de catcheurs… mais le public le hue et il s’énerve, parlant encore de racisme.

Il en vient ensuite à Shinsuke Nakamura qui l’a embarrassé la semaine dernière, mais Samir Singh prend un micro et commence à s’excuser, car ils estiment que ce qui est arrivé est de leur faute. Les deux ancien Bollywood Boyz se retrouve à genou dans un moment très gênant où ils doivent embrasser les bottes de Jinder Mahal. C’est dans ces moment là qu’une Superstars est heureuse d’avoir signé à la WWE.

Shinsuke Nakamura fait son entrée mais l’un des Singh Brothers l’attaque, rejoint par Jinder Mahal et l’autre Singh. Randy Orton vient à son tour l’aider, mais Rusev arrive aussi et porte un superkick à Orton tandis que Nakamura se prend un Khallas de Mahal.

Shelton Benjamin et Chad Gable ont leur premier match en équipe, ils affrontent The Ascension. Ces derniers vont en grande partie s’occuper de Gable avant une entrée dans l’action de Benjamin qui déclenche une belle pop de la part du public. Un Paydirt — qui a perdu son nom — de Benjamin permet la victoire de son équipe.

Dillinger double Baron Corbin

En interview, Baron Corbin explique qu’il en a marre qu’on lui demande ou est passée sa mallette de Mr Money In The Bank. Mais maintenant il s’en fout, Il se concentre maintenant sur l’open challenge pour le titre des Etats-Unis d’AJ Styles.

Open challenge auquel visiblement il n’a pas répondu assez vite. Baron Corbin s’est fait doublé par Tye Dillinger dans les couloir. AJ Styles est content, on est content… Evidemment que Baron Corbin va revenir et attaquer Tye Dillinger. Mais ce dernier va se défendre et commencer le match, malheureusement celui-ci ne durera pas longtemps, AJ Styles va le faire abandonner avec le Calve Crusher. Baron Corbin va revenir à la charge mais AJ Styles sauve Dillinger des griffes de Corbin.

Jinder Mahal retrouve Rusev en coulisse. Rusev explique que ce n’est pas une question de pays soir, c’est à propos de revanche. Quand Mahal tente de faire comme s’ils étaient amis, Rusev lui explique qu’il n’a pas l’intention de se faire des amis non plus. Il dit qu’après ce soir, il voudra le titre de la WWE.

Bobby Roode est toujours en rodage à SmackDown et il affronte quelqu’un qu’on n’avait pas vu depuis un moment: Mike Kanellis, que la WWE a déjà abandonné. Pas de chance pour Kanellis, il se fait battre assez rapidement avec le Glorious DDT.

Owens toujours furieux contre Shane McMahon

Owens est venu parler du main-event de la semaine dernière dans lequel est intervenu Shane McMahon et a pris la place de l’arbitre pour faire le compte de trois et permettre à AJ Styles de conserver son titre. Il dit que cela ne serait jamais arrivé à RAW, mais qu’ici ce n’est pas RAW, mais SmackDown qui n’est pas la « terre d’opportunités » mais la cours de récré de Shane McMahon.

Shane McMahon arrive pour se défendre, et expliquer qu’il fallait remplacer Baron Corbin qui ne faisait pas son travail correctement. Au final, Kevin Owen a perdu et le WWE Universe en a marre de l’entendre se plaindre, ajoute Shane McMahon.

McMahon demande à Owens de quitter le ring et de laisser Aiden English entrer dans le ring, puisqu’il va affronter Sami Zayn.

Aiden English affronte et bat Sami Zayn dans un match bien court. Kevin Owens qui avait rejoint la table des commentateurs est très énervé. Il revient sur le ring et prend le maillot de l’arbitre. Aiden English profite alors de la distraction qu’engendre Owens sur Zayn pour se jeter sur lui avant qu’Owens ne lui porte une Pop up Powerbomb. English fera le tombé pendant qu’Owens fait le compte de trois rapidement.

En coulisse, Shane McMahon fait part de son mécontentement sur ce qu’il vient de se passer et qu’il y aura des suites à ces agissements.

Dolph Ziggler est de nouveau interviewé sur son « nouveau personnage » et nous dit qu’on devra attendre la semaine prochaine (avant de se payer Finn Balor en le qualifiant de vide de charisme, gratuitement). On a déjà compris, il va nous la faire toutes les semaines. Laissez tomber c’est déjà insupportable.

Les Usos affrontent les New Day. Big E et Kofi Kingston sont les catcheurs en action, Xavier Woods, blessé, est avec eux mais porte une attelle au genou et une pancarte « c’est douloureux ». Encore un court match ce soir, remporté par les Usos sur un roll up.

Programme chargé pour Natalya ces prochaines semaines

Natalya retrouve Carmella en coulisse et lui annonce qu’elles se retrouveront dans un match la semaine prochaine avant de dire qu’elle va faire d’elle la « Baron Corbin » de la division féminine. Carmella partie, c’est Naomi qui arrive pour annoncer à Natalya que dans deux semaines à SmackDown Live, elles se retrouveront pour un match de championnat.

Tamina, avec Lana aux abords du ring, affronte et bat une jobbeuse locale, Tina Stock. C’est assez gênant pour Tamina et c’est encore un match très court.

Les Fashion Files sont de retour pour une saison 2 dans un épisode où de retour de vacances, ils reviennent sur le papier avec écrit « Two B » trouvé il y a quelques semaines. Une lumière noire va leur permettre de découvrir qu’il y en fait écrit « Two B or not Two B ». Les deux enquêteurs pensent à quelqu’un qui aime la poésie, Aiden English. Affaire à suivre…

Orton attend déjà Nakamura

Le main event voit Shinsuke Nakamura faire équipe avec Randy Orton pour affronter Rusev et Jinder Mahal. La première partie du match sépare bien les deux rivalités puisque Nakamura se bat d’abord contre Mahal, puis Rusev se bat contre Orton.

Shinsuke Nakamura offrira la victoire à son équipe en portant un Kinshasa sur Rusev.

Randy Orton et Shinsuke Nakamura célèbrent ensemble, mais que pendant quelques instants puisque Randy Orton va porter un RKO à Nakamura, histoire d’envoyer un message à ce dernier qu’il affrontera la semaine prochaine pour déterminer le challenger au titre de la WWE.

Cliquez pour commenter
En haut