Actualité

Ric Flair va mieux, selon son entourage

Il y a quelques semaine Ric Flair se faisait hospitaliser en urgence et a fait une frayeur à ses proches et à de nombreux fans du Nature Boy. Mais les nouvelles sont au fur et à mesure devenues bonnes et aujourd’hui ses proches se veulent rassurant, s’il lui reste du temps avant d’être de nouveau totalement sur pied, Ric Flair va mieux.

Si la nature de l’hospitalisation de Ric Flair est restée secrète, on sait que celui-ci a dû être plongé dans un coma artificiel et opéré d’urgence dans les jours qui ont suivi son hospitalisation, et que plusieurs organes ont été atteints par ce problème de santé.

Cette semaine Charlotte Flair était de retour à SmackDown après avoir veillé sur son père et a donné de bonnes nouvelles à propos de Ric Flair dans une interviews postée sur la chaîne Youtube de la WWE.

C’est probablement les deux semaines les plus dures que j’ai vécue, mais mon père est un combattant. Il a neuf vies (…) Il lui faudra encore du temps, je ne suis pas en train de dire qu’il sera de retour la semaine prochaine en se pavanant, mais les prières et les ondes positives ont vraiment aidé. Je ne serais pas là si je ne pensais pas que tout était OK. Donc tout a l’air d’aller, c’est là que je dois maintenant être et je suis contente d’être de retour.

Wendy Barlow, actuelle compagne de Ric Flair, a quant à elle dit plus tôt cette semaine avoir « assisté à un miracle », annonçant qu’il allait commencer sa rééducation physique.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut