Actualité

JBL quitte sa place de commentateur de SmackDown

WWE

Commentateur de SmackDown depuis 2012, John « Bradshaw » Layfield a annoncé son intention de quitter la table des commentateurs du show bleu ce samedi.

Le commentateur a annoncé son départ sur Twitter.

Dans un texte publié via TwitLonger et relayé par WWE.com, JBL explique quitter ce poste pour se consacrer à d’autres activités, notamment caritatives : « Après mûre réflexion, je vais abandonner mon rôle hebdomadaire de commentateur de SmackDown pour consacrer plus de temps au travail que je fais depuis 2010 avec les enfants et les communautés à risque. »

S’il quitte SmackDown, John Layfield ne quitte pas pour autant la WWE. « Mon nouvel emploi du temps me permettra de continuer à faire partie de la famille WWE et je continuerai le travail que je pense être la chose la plus importante de ma vie. Je continuerait d’entretenir la relation de plus de vingt ans avec la WWE et apparaitrai lors d’évènements importants comme Tribute To The Troops ou WrestleMania entre autres. »

John Layfield a en effet fondé en 2010 une association nommée Beyond Rugby Bermuda, destinée à aider grâce au sport des populations, dont des enfants, qui vivent dans l’insécurité.

Un départ qui ne devrait pas déplaire à beaucoup de fans qui réclamaient déjà le départ de John Layfield suite aux histoires qui ont mené au départ de Mauro Ranallo plus tôt cette année. Il se disait que JBL, connu pour avoir un comportement inapproprié envers de nombreuses Superstars de la WWE, avait harcelé moralement le commentateur canadien que l’on retrouvera plus tard à NXT.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut