Actualité

Renee Young explique pourquoi il y a peu de chances qu’elle devienne commentatrice à la WWE

WWE (via Instagram)

Avec le départ de John « Bradshaw » Layfield en tant que commentateur de SmackDown Live, une place à la table du show bleue se libère et les spéculations quant à un·e futur·e remplaçant·e vont bon train.

Renee Young, souvent sollicitée par de nombreux fans pour ce travail, explique de son côté pourquoi il y a peu de chance qu’elle devienne un jour commentatrice sur un show de la WWE, en réponse à un tweet posté par le podcast anglais Gorilla Position qui proposait à l’animatrice et intervieweuse de « marquer un peu l’histoire. »

« Bien que j’apprécie tout le soutien là-dessus, j’aimerais juste rappeler à tout le monde que je n’ai jamais vraiment été bonne aux commentaires de NXT 😳😂 »

Renee Young a en effet commenté plusieurs épisodes de NXT mais aussi de Superstars entre 2013 et 2014, mais n’a jamais eu l’occasion de faire ce travail dans les deux shows principaux de la WWE.

En plus des interviews en coulisses, Renee Young anime pour le moment les kickoffs des pay per views et a animé Talking Smack jusqu’à son annulation il y a quelques semaines. Celle-ci rêve aussi de ramener une ancienne émission de la WWE, comme elle le confiait en avril dernier au podcast Between The Ropes : « La prochaine chose que je veux vraiment faire, je pense que je peux juste en parler sans savoir si ça arrivera un jour, mais je veux vraiment ramener Tuesday Night Titans. C’est vraiment une chose qui me tient à cœur ».

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut