Actualité

Alexa Bliss défendra son titre de championne de Raw dans un Fatal 4-Way à WWE No Mercy

No Mercy 4 Way

Tout peut arriver à la WWE. Originalement annoncé comme étant un match simple entre Alexa Bliss et Sasha Banks, le titre de championne de Raw sera défendu le 24 septembre à No Mercy dans un Fatal 4-Way match.

Victorieuse du titre la semaine dernière contre la « Boss » huit jours après lui avoir concédé le titre à SummerSlam, Alexa Bliss a prouvé qu’elle a tout faire en sa possession pour garder les mains sur le titre de championne de Raw. Voir Nia Jax reluquer son précieux titre n’a donc pas rassuré la blonde.

La menace Nia Jax se fait d’autant plus ressentir avec la victoire de cette dernière en équipe avec Emma contre Alexa Bliss et Sasha Banks pour que les deux jeunes femmes s’ajoutent aux deux autres pour le match de championnat prévu à No Mercy.

 

Publicité

On notera la présence dans ce Fatal Four Way d’Emma. L’Australienne, qui s’est plusieurs fois sur Twitter plaint de ne pas avoir d’opportunités, sera pour la première fois dans un match de championnat pour un titre de la WWE depuis son arrivée dans le roster principal.

Publicité

Voir aussi

En haut