Actualité

La WWE confirme l’arrivée de Donovan Dijak au Performance Center

Longtemps sur la short-list des catcheurs libres de tout contrat susceptibles de rejoindre NXT, Donovan Dijak peut enfin dire qu’il est sous contrat avec la WWE.

La compagnie de Stamford a confirmé son arrivée au Performance Center d’Orlando dans un article sur son site.

Annoncé à 2,04 mètres pour 120 kilos par la WWE, Donovan Dijak n’a commencé le catch qu’en 2014 dans son état natal du Massachusetts. Néanmoins, il rejoint rapidement la Ring of Honor où il sera managé à ses débuts par Truth Martini. Bien qu’il n’ait jamais remporté un titre à la ROH, Dijak a su y prouver sa valeur et taper dans l’oeil des recruteurs de Stamford. Comme plusieurs vainqueurs du Top Prospect Tournament, tournoi qu’il remporte en 2015 mettant en avant les potentielles futures de stars de la ROH, Dijak quitte la promotion à la fin de son contrat en février dernier.

Pour ces derniers mois sur le circuit indépendant, l’Américain s’est fait plaisir. Ainsi, on a pu le voir dans les meilleures promotions nord-américaines (Evolve, PWG, AAW) mais également en Europe à la wXw en Allemagne, à l’OTT en Irlande comme à la RevPro et la Progress en Angleterre. Et évidemment souvent des adversaires de qualité : Cody Rhodes, Keith Lee, Pete Dunne, Naomichi Marufuji, Tristan Archer, pour ne citer qu’eux.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut