Actualité

Shane McMahon suspendu, Vince McMahon de retour à SmackDown la semaine prochaine

Les mots ont été forts, la réponse aussi. Hier en ouverture de l’épisode de SmackDown Live de cette semaine, Kevin Owens et Shane McMahon se sont retrouvés sur le ring. Les mots de Kevin Owens ont été forts : « Ta famille se sentirait mieux si tu n’avais pas survécu à ce crash », faisant référence au crash de l’hélicoptère dont s’est sorti indemne le fils de Vince K. McMahon il y a quelques mois.

Des mots qui n’ont évidemment pas été du goût de Shane McMahon qui a répondu par la force et s’est violemment attaqué à Kevin Owens. Ce dernier a menacé à Daniel Bryan de poursuivre la WWE et les McMahon.

Plus tard, c’est Daniel Bryan qui reçoit un coup de téléphone de la part de Vince McMahon, lui demandant de suspendre Shane McMahon, ce qu’il fera de suite. Shane McMahon ne dira rien et quittera l’arena tout de suite après.

L’affaire n’est évidemment pas terminée, Vince McMahon viendra rendre une petite visite à SmackDown la semaine prochaine pour s’adresser au public sur la situation entre Kevin Owens et Shane McMahon.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut