Actualité

Shinsuke Nakamura affrontera de nouveau Jinder Mahal pour le titre de la WWE à Hell In A Cell

WWE

Lors de l’épisode de SmackDown Live de cette semaine, Shinsuke Nakamura et Randy Orton s’affrontaient pour désigner le challenger numéro 1 au titre de champion de la WWE toujours détenu par Jinder Mahal. L’un de ces deux catcheurs qui avaient déjà eu cette chance ces derniers mois (Randy Orton à Battleground, Shinsuke Nakamura à SummerSlam) en aura donc une nouvelle.

C’est sur le Kinshasa (commenté comme à la bonne époque de NXT par Corey Graves qui a fait ses débuts à la table de SmackDown) que Shinsuke Nakamura a remporté le match.

On a encore le temps avant de voir le match, Shinsuke Nakamura affrontera Jinder Mahal le 8 octobre prochain à WWE Hell In A Cell, qui sera cette année un pay per view exclusif à SmackDown.

C’est pour le moment le seul match annoncé pour le pay per view. Les prochains match de championnat de la brand bleue auront lieu la semaine prochain à SmackDown Live, entre Natalya et Naomi pour le titre de championne de SmackDown, et entre AJ Styles et Tye Dillinger pour le titre de champion des Etats-Unis.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut